La santé
pour tous !

Agir ensemble, protéger chacun, telle est notre devise nationale. Pour répondre à cet objectif ambitieux, les 650 salariés de la CPAM du Morbihan accompagnent l’ensemble des assurés, employeurs et professionnels de santé du département.

Un acteur incontournable de la santé sur le territoire

Implantée sur 5 sites dans le Morbihan, dont son siège situé à Vannes, la CPAM du Morbihan accompagne 730 000 assurés dans leurs démarches. Des actions de proximité sont menées pour développer l’accès aux droits et aux soins des publics fragiles. 

Très impliquée dans l’installation des maisons de santé et centres de santé, la CPAM du Morbihan travaille avec les 6 000 professionnels de santé au service de leurs patients. 

Enfin, les 20 000 employeurs du territoire sont informés et appuyés dans leurs démarches. 

Notre particularité : le Centre National de Soins à l’Etranger, qui a remboursé 723 millions d’euros en 2022 pour des soins reçus à l’étranger par des assurés relevant du régime français de la Sécurité sociale.

On vous attend !

Participer à une mission de service public forte de sens vous intéresse ? Alors, n’hésitez pas : rejoignez-nous !  

Travailler à l’Assurance Maladie du Morbihan, c’est agir concrètement pour la protection de tous nos concitoyens en les accompagnant tout au long de leur vie. Pour satisfaire le plus grand nombre, le sens de la relation client est la qualité essentielle partagée par nos équipes. 

Le remboursement des soins engagés par les assurés et la gestion des arrêts maladie sont au cœur de notre métier, mais d’autres missions passionnantes peuvent vous être proposées en lien avec les professionnels de santé, les employeurs, la prévention et la lutte contre les fraudes. 

Envie de participer à l’aventure ? Retrouvez nos offres d’emploi et rejoignez-nous !

Épanouissez-vous à la CPAM

À la CPAM du Morbihan, nous mettons un point d’honneur à favoriser l’évolution des pratiques managériales et collectives. 

Nous sommes également engagés dans l’amélioration continue du cadre de travail des équipes. 

Avec une politique de formation permanente, un siège social inauguré en 2018, plus de 90 métiers représentés, la CPAM du Morbihan offre un cadre de travail dynamique pour travailler.

Une attention particulière est portée à l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle avec des horaires flexibles et le télétravail pratiqué par 70% des salariés.

Rejoignez une entreprise engagée

La CPAM du Morbihan place les questions d’égalité femmes-hommes, de transition écologique, de handicap, de qualité de vie et conditions de travail au cœur de ses politiques. 

Une équipe prévention, sécurité, santé au travail propose, par exemple, un programme aux salariés sur différentes thématiques.

Chaque année, nos équipes s’engagent dans de nombreuses actions internes ou externes notamment dans la lutte contre les cancers. 

Ici, la solidarité n’est pas un mot en l’air !

Recrutement à l’Assurance Maladie ! Découvrez nos offres et postulez 
 

Quelques chiffres clés

  • 658 collaborateurs
  • 95 % de collaborateurs formés chaque année
  • 70 % de télétravailleurs
  • 97/100 index égalité femmes-hommes

Nos sites dans le Morbihan

  • Vannes
  • Lorient
  • Pontivy
  • Auray
  • Ploërmel

Envie de rejoindre la Cpam du Morbihan ?

1 offre disponible pour cet organisme

Créer une alerte

Vous recevrez par e-mail les dernières offres de poste selon vos critères