CPAM Rouen-Elbeuf-Dieppe-Seine-Maritime

Maladie

Au service
de la protection de la santé de chacun

Universalité, Solidarité, Responsabilité, Laïcité, Proximité sont les 5 points cardinaux qui guident l’action quotidienne des 1 000 collaborateurs des CPAM de la Seine-Maritime.
Les 600 collaborateurs de la CPAM Rouen-Elbeuf-Dieppe accompagnent plus de 810 000 assurés de la circonscription tout au long de leur vie, en prenant en charge leurs soins quels que soient leurs ressources, leur situation ou leur état de santé. 

Un acteur majeur du système de santé en Seine-Maritime

Avec des équipes réparties sur l’ensemble du département et une direction commune, la CPAM Rouen-Elbeuf-Dieppe a remboursé en prestations plus de 4 milliards d’euros en 2022. 

Un travail au service des assurés qui s’accomplit entre les collaborateurs de nos organismes mais aussi avec le concours des professionnels et des établissements de santé, les entreprises et de partenaires.

Engagez-vous à nos côtés !

Nos missions ? Garantir l’accès universel aux droits et de l’accès aux soins sur les territoires mais aussi agir en amont de la maladie et de ses complications, en proposant des offres de prévention sans cesse enrichies. 

Dans le milieu professionnel, la CPAM Rouen-Elbeuf-Dieppe agit pour renforcer nos dispositifs et protéger les salariés les plus exposés ou les plus fragiles. 

Nous jouons un rôle de régulateur du système de santé, en cherchant en permanence à concilier la meilleure qualité des soins et le meilleur coût, à travers des analyses, des propositions et des actions concrètes sur le terrain.

La CPAM Rouen-Elbeuf-Dieppe agit avec le souci d’assurer la meilleure qualité de service auprès des différents publics de l’Assurance Maladie.

Pour cela, nous recherchons des collaborateurs animés par le sens du service (et du service public), engagés et responsables, prêts à rejoindre un collectif soudé.

Envie de postuler à l'Assurance Maladie ? Découvrez nos offres d’emploi et postulez

Épanouissez-vous à l’Assurance Maladie

Travailler à l’Assurance Maladie, vous aurez l’opportunité d’accomplir des missions passionnantes et d’acquérir des compétences multiples. 

À la CPAM Rouen-Elbeuf-Dieppe, vous bénéficierez d’un environnement de travail bienveillant, inclusif et gratifiant tout en contribuant, avec fierté, à préserver et à améliorer le système de santé !

En rejoignant nos équipes vous construisez votre parcours professionnel, progressez chaque jour et développer vos compétences grâce notamment à un dispositif de formation professionnelle solide et ambitieux ainsi que es modes de management 

Une entreprise engagée

A travers sa charte RSO, les CPAM de la Seine-Maritime confortent leurs engagements en faveur de la RSO et s’impliquent au quotidien au travers de gestes, d’actions, de décisions.

La CPAM Rouen-Elbeuf-Dieppe est guidée par 5 engagements : 

  • Renforcer la gouvernance responsable ;
  • Porter notre responsabilité sociale interne ; 
  • Réduire notre impact environnemental ;
  • Intégrer les enjeux RSO dans la stratégie et le processus achat ;
  • Développer notre implication sociétale dans les territoires.

La préoccupation environnement est placée au cœur de nos modes de fonctionnement, de nos habitudes de travail. Une palette d’outils est d’ailleurs à notre disposition : circuits courts, optimalisation énergétique, maîtrise de l’ensemble de nos consommations et de nos consommables, gestion des déplacements et de la mobilité et du parc de véhicules.

Nous nous engageons durablement sur la diminution de son impact sur son environnement et en faveur du bien-être de ses collaborateurs à travers notamment : le développement des compétences, la diversité et l’inclusion.

Vous avez envie de contribuer à la protection des publics et vous partagez nos valeurs ? Alors, n’attendez plus et rejoignez-nous ! 

Quelques chiffres clés

  • 813 116 bénéficiaires
  • 2.8 Md d'euros de prestations versées
  • 53,1% de télétravailleurs
  • 92/100 index égalité femmes-hommes

Nos sites dans la Seine-Maritime

  • Rouen
  • Elbeuf
  • Dieppe

Envie de rejoindre la Cpam de Rouen-Elbeuf-DIeppe ?

3 offres disponibles pour cet organisme

Créer une alerte

Vous recevrez par e-mail les dernières offres de poste selon vos critères