Intégrer
le Système d'Information de l'Assurance Maladie

Le CTI Rouen est une structure de taille humaine composée de 60 personnes environ mais qui est rattachée à un réseau de 300 organismes de l'Assurance Maladie répartis sur le territoire. C'est 150 000 collaborateurs avec plus de 80 métiers différents.
 

Vous rejoindrez notre Système d’Information qui réunit 3 000 personnes riches d'une forte expertise technique.

Un acteur dans l'ombre mais non moins important !

Implanté sur 2 sites différents, avec un siège social basé à Rouen, le CTI Rouen a trois missions principales : 

  • La Gestion Electronique des Documents (GED) : dématérialisation des supports des CPAM ;
  • Le Décisionnel : collecte, intégration et mise à disposition de données ;
  • L'éditique : édition et mise sous plis de documents à destination des assurés sociaux et des professionnels de santé.

En 2022, le Centre de Traitement Informatique de Rouen a géré 9 applications internes à l'Assurance Maladie, en lien avec la GED dont les deux principales sont DIADEME et SCOR.

Quelques chiffres : 

  • GED : 77 millions de documents ont été injectés dans Diadème, auprès de 107 CPAM et 238 000 professionnels de santé utilisent SCOR (numérisation des ordonnances) et 6 millions de documents y sont archivés par jour ;
  • Pour l'intégration et la qualification : 104 Lettre de recettes.
     

Engagez-vous dans nos missions !

Quelles sont les missions du CTI Rouen ? La fabrication, la production, l'éditique sans oublier les services support indispensable à la réalisation de ces missions.

Le Département Fabrication est dédié aux applications de GED depuis l’expression des besoins jusqu’à la mise en production. Il intervient également sur ces applications et sur ERASME Régional pour ce qui est du domaine décisionnel. 

Il effectue l’Intégration Système en délégation de services de la Cnam. Il réalise la recevabilité et assure le support à la recette fonctionnelle.

Le Département Production du CTI Rouen assure la gestion des installations applicatives et des pré-séries, l’exploitation quotidienne, la gestion des flux et le support niveau 2.

Nous recherchons des collaborateurs animés par le sens du service et du service public, engagés et responsables qui seront fiers de protéger durablement la santé de plus de 67 millions d’assurés.

Travailler à l’Assurance Maladie, c’est trouver du sens au quotidien pour accomplir une mission d’intérêt général et porter les quatre valeurs de l'Assurances maladie : Universalité, Solidarité, Responsabilité et Innovation.

L’égalité de traitement, la solidarité, la responsabilité et l’innovation sont les valeurs du projet d’entreprise du CTI Rouen.

Pour postuler à l’Assurance Maladie, découvrez nos offres d’emploi à la Sécurité sociale 
 

Épanouissez-vous au CTI

Au CTI Rouen, nous sommes soucieux de la Qualité de Vie au Travail et du bien-être de nos collaborateurs.

Nous sommes engagés dans l’amélioration continue du cadre de travail des équipes. Avec 92 % des collaborateurs qui pratiquent le télétravail, des engagements en matière de droit à la déconnexion, des horaires variables, une politique de formation permanente, un accompagnement dans la prise de fonction, des locaux modernes situés dans un écoquartier au centre de Rouen et en pleine expansion.

Le CTI offre un cadre de travail dynamique à tous ses collaborateurs pour développer leurs compétences tout au long de leur carrière professionnelle.

Fier de contribuer à une mission essentielle de service public

À l'Assurance Maladie, des actions sont menées au fil de l'année en faveur de la solidarité, de la protection, de l'engagement et de l'innovation. 

Afin de renforcer notre lien d'appartenance à une seule et même entité, le CTI Rouen s'engage, à son échelle, à participer ou relayer ces actions ou projets : accompagnement et aide à l'insertion professionnelle des personnes éloignées de l'emploi, engagements pour l’égalité femmes-hommes, gratuité des transports publics, etc.

Alors n’attendez plus, trouvez un emploi à l’Assurance Maladie et rejoignez-nous !

Quelques chiffres clés

  • 62 collaborateurs
  • 93 % de collaborateurs formés chaque année
  • 92 % de télétravailleurs
  • 98 % index égalité femmes-hommes

Nos sites dans à Rouen

  • Caen

Envie de rejoindre la Cti de Rouen ?

3 offres disponibles pour cet organisme

Créer une alerte

Vous recevrez par e-mail les dernières offres de poste selon vos critères

Concepteur développeur

CTI ROUEN

  • Type de contrat CDI
  • Localisation Rouen
  • Rémunération de 35 000 € à 39 200 € par an
  • Niveau NIVEAU IVA
  • Publié depuis 5 jours
  • Limite de candidature le 04/06/2024
  • Référence NVHADD87592