- Actualités
- Comment nous rejoindre ?
Comment nous rejoindre ?

Devenir salarié de la Sécurité sociale, c'est très simple !
En surfant sur LaSecuRecrute.fr vous voyez une annonce qui vous tente ? Elle correspond à votre profil ? Cliquez et laissez-vous guider !
Lisez attentivement la rubrique « Contact » de l’offre, les modalités d’entrée en relation avec nos recruteurs y sont précisées. Candidature en ligne, envoi d’un email…suivez la procédure recommandée !
Si votre profil correspond au poste, vous serez ensuite contacté par l’un de nos recruteurs. S’en suivra un processus de recrutement classique : entretiens, tests (psychotechniques, rédaction, mise en situation, etc...) pour certains emplois.
Certains postes, tels qu’Inspecteur du Recouvrement (campagne de recrutement en septembre chaque année) et Agents de Direction (concours pour intégrer l’EN3S – inscription au 1er trimestre chaque année), font l’objet de processus de recrutement différents.
N’hésitez pas à vous renseigner sur les sites dédiés si vous souhaitez en savoir plus.
Vous n’avez pas vu d’annonces sur les postes que vous recherchez ? Vous avez la possibilité d’envoyer votre candidature spontanée, notamment pour des stages - contrats en alternance – mission de service civique, directement à nos recruteurs en recherchant les coordonnées de l’organisme qui vous convient : https://annuorg.ucanss.fr/public/main.do
300 organismes c’est 300 recruteurs donc 300 fois plus de chance d’être recruté ! A très vite !