• Actualités
  • Des IT à la Sécu

Des IT à la Sécu

06 décembre 2021
Des IT à la Sécu

Avec des enjeux informatiques comme les nôtres, il nous faut des talents comme vous !

Parce qu’elle accompagne la population française dans tous les moments de sa vie, la Sécurité sociale gère parmi les plus grandes bases de données d’Europe.

Ces données sont traitées - pour vous aider - protégées- pour garantir votre sécurité – et exploitées -pour améliorer la qualité de service, anticiper le financement de la protection sociale et parfois même faire avancer la science.

La Sécurité sociale s’inscrit également dans une démarche d’open data afin d’aider chercheurs, journalistes et autres spécialistes. Découvrez ainsi certaines données des Caf et des Urssaf.

Et pour en savoir plus sur le chatbot des Urssaf, le métier de Développeur de croissance ou le Coding Dojo de l’Assurance maladie, rendez-vous sur 75portraitsdesecu.fr. Carole, Roxane, Jonathan et Perrine témoignent de leur engagement et des défis qu’ils aiment relever.

Les profils IT sont donc très importants pour nous (environ 400 recrutements par an), du Technicien support utilisateur au Concepteur-développeur. Des missions que nous proposons sur notre site LaSecuRecrute.fr et que nous ouvrons également à notre nouveau partenaire Simplon.co.


 

Découvrez nos autres actualités

Consultez les dernières offres

URSSAF ILE-DE-FRANCE
URSSAF ILE-DE-FRANCE

Que recherchez-vous ?

Plus de critères