Date de parution | 17/03/2023 |
Date limite de candidature | 06/04/2023 |
N° de l’offre | NVADD03882 |
Lieu | villeneuve d'ascq |
Type de contrat | CDI |
Organisme | CARSAT HAUTS DE FRANCE |
Niveau de qualification | 943 - 1228 (CATEG A / NIVEAU 3) |
Dans les Hauts-de-France, on prend de la hauteur mais pas celle que l’on croit ! Avec ses musées et monuments les Hauts-de-France sont riches d’histoire. Vous y trouverez aussi des festivals dont l’un des plus beaux festivals de musique en Europe, le Main Square Festival situé à la citadelle d’Arras. Des activités sportives incontournables sur la côte et dans les terres. De plus, les Hauts-de-France dessert en 1h les capitales : Paris, Bruxelles, Londres.
La CARSAT Hauts-de-France est un organisme de Sécurité Sociale de 1er plan avec plus de 10 milliards d’euros de prestations retraite versés et plus de 1 200 000 bénéficiaires. La CARSAT compte près de 1 500 salariés.
Placé(e) sous la responsabilité directe du Directeur général, le (la) Directeur (trice) adjoint(e) maladie participe au pilotage de l’organisme, à la définition et à la mise en œuvre opérationnelle des décisions stratégiques. Il (elle) participe aux instances décisionnelles de l’organisme, dans une perspective de performance sociale et contribue à l’atteinte des objectifs CPG.
Le (la) Directeur (trice) adjoint(e) maladie, prend en charge le service social régional, le département action sociale vieillesse, les sujets d’ingénierie, notamment de son périmètre et la veille documentaire du service social, ce qui représente environ 300 collaborateurs.
Le (la) Directeur (trice) adjoint(e) maladie définit, met en place et porte au niveau national, pour son périmètre, les politiques et les stratégies partenariales avec :
- les CPAM,
- la CNAM notamment pour le service social
- la CNAV pour l’action sociale vieillesse
- les conseils départementaux et leurs commissions des financeurs,
- l’ARS et ses diverses commissions,
- la DCGDR
- le GIE Praginov
- le GCSMS Défi Autonomie Sénior (DAS)
- le futur Gérontopôle
- les structures d’aide à domicile
Il(elle) sera associé(e) en tant que de besoin au pilotage des différentes projets mettant en œuvre l’animation et la coordination de différents acteurs ; notamment pour les projets liés au « bien vieillir » et l’offre de service « Vivons retraite ».
Le (la) Directeur (trice) adjoint(e) maladie peut également se voir confier le pilotage de projets transverses ou participer à des groupes de travail régionaux ou nationaux.
Animé(e) d’une vision complémentaire stratégique et opérationnelle, vous maitrisez la conduite de projets à forts enjeux, dans les différentes phases de conception, de promotion et d’animation.
Vous développez une véritable offre de service dans une approche « entrepreneuriale » avec l’objectif de positionner l’organisme en acteur reconnu et incontournable.
Vous disposez de fortes qualités managériales, partenariales et relationnelles, ainsi qu’un sens aigu de la négociation, ce qui vous permet de fédérer les équipes et les partenaires autour d’ambitions communes.
Enfin, vous travaillez naturellement dans une logique de coopération et transversalité, avec vos collègues.
Une première expérience d’agent de direction est demandée.
Diplôme EN3S ou CAPDIR souhaité et/ou expérience significative de sous-directeur en poste.
Inscription sur la liste d’aptitude en L3.
Localisation :
Villeneuve d’Ascq
Les candidatures (lettre de motivation, CV, réalisations probantes) sont à adresser par courrier recommandé avec accusé de réception avant le 7 avril 2023 à l’adresse suivante :
Monsieur Christophe MADIKA - Directeur Général
Copie Madame Audrey HOGRAINDLEUR – Sous directrice Ressources Humines
CARSAT Nord-Picardie
11 Allée Vauban
59662 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX
Merci d'envoyer une copie de votre dossier de candidature aux adresses mails suivantes:
- christophe.madika@carsat-nordpicardie.fr
- audrey.hograindleur@carsat-nordpicardie.fr
Retour aux résultats