• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Auxiliaire de soins

Aide Soignant (H/F)

Retour aux résultats
Postuler Imprimer

Contexte

Centre de réadaptation fonctionnelle de 90 lits et 12 places, spécialisé en affections neurologiques (AVC, SEP…) et affections de l’appareil locomoteur (polytraumatismes, chirurgie orthopédique…), le Clos Saint-Victor est situé à Joué-lès-Tours, dans la métropole de Tours, ville du CHRU et de groupes de cliniques privées, partenaires de l’établissement.

 

Au cœur de la région Centre Val-de-Loire, dans une région riche d’histoire et de nature, agréable à vivre, vous bénéficierez d’une ville bien desservie, tant en intra (tram à 10 min, bus, voies cyclables) que pour des escapades grâce à des réseaux routier et ferroviaire. (Paris 55mn, Poitiers 1h, Bordeaux/ Nantes 2h)

 

Vous exercerez dans un cadre lumineux, ouvert sur un parc urbain. Le travail se déroule au sein d’une équipe sympathique et investie, prônant la bienveillance, l’écoute et le partage. Vous bénéficierez des avantages de notre convention collective (organismes de sécurité sociale) et du CSE contribuant à améliorer la qualité de vie au travail au sein d’un établissement dynamique, ainsi que de formations.

L’établissement s’inscrit également dans une démarche responsable sociétale et organisationnelle.

Mission/Activités

Réaliser, en collaboration et sous la responsabilité de l’IDE, les activités de soins et de prise en charge psychologique de la personne accueillie, pour préserver ou restaurer l’autonomie, le bien être, la continuité des soins, dans le respect des règles d’éthique et des bonnes pratiques professionnelles, dans la limite de son champ d’intervention.

Au sein de l’équipe soignante, l’aide-soignant(e) aura pour missions les soins d’hygiène et de confort de la personne, l’aide de l’infirmière dans la réalisation des soins, l’entretien de l’environnement immédiat du patient ainsi que du matériel.

Vous serez en charge de l’aide et de l’accompagnement aux activités quotidienne telles que le repas ou la toilette. Votre rôle sera également d’accompagner les stagiaires en formations, de participer aux réunions pluridisciplinaires et aux instances (CLIN, CLUD, CLAN…) dans le cadre de la démarche qualité.

Compétences

 

 

Formation

Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant  

Conditions particulières

Le poste est à pourvoir 01/07/2022

39 heures hebdomadaires, alternant  services du matin ou du soir, du lundi au dimanche

Indemnité SEGUR

Contact

Veuillez adresser vos candidatures à Mme LOURDEL Karine, Directrice : 


-    Par mail : recrutement.csv.ug-centre@ugecam.assurance-maladie.fr
-    Par écrit : Le Clos Saint-Victor – 3 rue de Chantepie 37300 JOUE LES TOURS CEDEX

Retour aux résultats