• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Auxiliaire de soins

Aide médico-psychologique (H/F)

Retour aux résultats
Postuler Imprimer

Contexte

L’UGECAM Hauts-de-France recrute  un aide médico psychologique  (H/F) en CDD pour la Maison d’Accueil Spécialisée Les Hélianthes à Vendin-Le-Vieil (62).

 

ENTREPRISE         

L’UGECAM Hauts-de-France est un organisme du régime général de sécurité sociale qui gère une 19 établissements et services, sanitaires (SSR et psychiatrie) et médicosociaux (enfants et adultes handicapés, personnes âgées dépendantes), soit une capacité autorisée de plus de 1300 lits et places avec un effectif de plus de 1200 salariés pour un chiffre d’affaire de 80 Millions d’euros. Elle est rattachée au GROUPE UGECAM national qui est le 1er opérateur national de santé privé du secteur non lucratif en France.

 

ÉTABLISSEMENT

La Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) Les Hélianthes est un établissement médico-social qui propose 69 places en hébergement permanent et 3 places temporaires. Elle accueille des adultes handicapés en grande dépendance.

 

 

Mission/Activités

MISSION

Réaliser, en collaboration avec l’infirmier(e) et sous sa responsabilité, les activités de soins et de prise en charge psychologique et comportementale de la personne hospitalisée, pour lui préserver, continuité de la vie, bien être et autonomie.

 

Activités principales :

  • Assure un accompagnement éducatif, social et une aide personnalisée du résident lors des actes ordinaires de la vie, lors des animations dans le cadre de son projet personnalisé
  • Veille à la sécurité de la personne et à préserver son intégrité physique et psychologique tout au long de la journée ou de la nuit

Exerce la fonction de référent de projet d’accompagnement personnalisé du résident 

Compétences

Sens de l’écoute, capacité d’adaptation et à travailler en équipe

Formation

PROFIL   

Diplôme d’AMP/ AES exigé. 

Conditions particulières

POSTE

Poste à Temps plein -  Contrat à Durée Déterminée

À pourvoir immédiatement

Convention collective Sécurité Sociale niveau 3E de la Convention Collective Sécurité Sociale– Salaire Mensuel Brut de 1 684.16€, pour un temps plein,(13ème et 14ème mois sous conditions de présences) auquel s’ajoute 238€ Brut mensuel sur 12 mois, pour un temps plein, d’indemnité SEGUR.

Contact

 

Lettre de motivation et CV à adresser : saintexupery.ug-hdf@ugecam.assurance-maladie.fr

Retour aux résultats