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(CDD) CHARGE(E) DE COMMUNICATION

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Contexte

Le chargé de communication propose et met en œuvre des solutions pour répondre aux problématiques en communication des acteurs de l'organisme.

Le poste est rattaché au secteur Communication, au sein de la Direction du Pilotage et de l’Évaluation (DPE).

Mission/Activités

 

Vous travaillez toujours en équipe. Sous la responsabilité de la responsable du secteur, dans le cadre de votre mission à la Caf 13, vous exercez prioritairement les activités suivantes :

  • Proposer et mettre en œuvre des actions pour maintenir les liens sociaux au sein de la communauté de travail Caf 13.
  • Animer les communautés internes et externes de l’organisme (réseau social interne, Fb).
  • Conseiller les acteurs dans leur démarche de communication, concevoir et mettre en œuvre des plans de communication.
  • Assurer la chefferie de projet?lors de?la?conception?et?l’organisation?des actions ou la?réalisation?les produits et supports de communication?: planning, suivi des ressources,?coordination des acteurs, etc.
  • Participer à la conception, l’écriture et la gestion de l’intranet.
  • Proposer une stratégie de promotion et d’appropriation de l’intranet par toutes les catégories de salariés.
  • Assurer une veille technique et stratégique sur les outils et tendances de communication pour favoriser les évolutions au sein de l’organisme

 

Compétences

 

  1. Ingénierie de communication : capacité à analyser une situation pour construire une stratégie à partir de connaissances en sciences humaines et sociales, une veille de l’actualité et une connaissance de l’environnement régional politique, presse, économique,
  2. Capacité à mettre en œuvre tous types d’actions ou supports grâce à ses savoirs faire (rédaction, brief, scénarisation, etc.) et sa maîtrise des supports, outils et techniques de communication (pratique courante et quotidienne du web, print, événementiel, Av, Rp, etc.).  (il ne s’agit pas de connaissances techniques, telles que la création graphique, la pratique des différents logiciels PAO ou de l’Html, etc.  Les personnes qui mettent en avant ces compétences seraient frustrées car elles n’auront pas l’occasion de les exercer),
  3. Rigueur, écoute, énergie, enthousiasme et créativité,
  4. Envie de travailler en équipe,
  5. Attachement et engagement pour les missions de service public, sensibilité citoyenne et sociale,
  6. Capacité à assurer la chefferie de projet et autonomie.

 

Formation

  • Formation Bac+ 5 avec spécialisation communication ou sciences humaines et sociales (sociologie, linguistique, psychosociologie, ethnologie, sémiologie, etc.)
  • Vous avez au moins 2 ans d’expérience

Conditions particulières

 

CDD sur remplacement d'un salarié absent

Prise de poste souhaitée début Décembre

Des tests techniques seront à prévoir avec la direction métier.

Clôture de l'offre le 03/11/2021

Sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours après la date de clôture de notre offre veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.

Contact

Le dossier de candidature (CV ET lettre de motivation) est a transmettre uniquement sur le site de la sécu recrute :

Rémunération sur 14 mois de 27007.26 euros :

  • 13ème mois : Allocations vacances (1/2 mois de salaire brut X2) ;
  • 14ème mois : Gratification annuelle calculée au prorata temporis.

Outre la rémunération susmentionnée, les avantages conventionnels sont les suivants :

  • Tickets restaurants
  • Participation mensuelle de l’employeur sur les abonnements transports à hauteur de 50% ;
  • Intéressement au prorata temporis ;
  • Mutuelle d’entreprise.

 

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