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Assistant communication (H/F)

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Contexte

Au cœur du financement solidaire de la protection sociale, le réseau des Urssaf collecte les cotisations et contributions sociales auprès des entreprises, des travailleurs indépendants et des particuliers employeurs.

Elle s’attache à développer la meilleure qualité de relation et de service avec chacun de ses 122 000 cotisants.

Rejoindre l’Urssaf Picardie, organisme privé chargé d’une mission de service public, c’est travailler dans une entreprise dynamique, innovante et en constante recherche de modernisation, au service de ses usagers. L'Urssaf de Picardie est par ailleurs certifiée Great Place To Work© 2021-2022, label international qui récompense les entreprises où il fait bon travailler.

Le secteur communication est rattaché à la direction adjointe. Il est composé d’un manager de secteur, de deux chargés de communication externe, d’une community manager graphiste et d’un alternant en charge de la communication interne.

L’Urssaf Picardie recherche un assistant de communication (H/F) en CDD pour une durée de 3 mois renouvelable. Le poste est à pourvoir sur le site d’Amiens.

Mission/Activités

Vos missions  :

 

  • Rattaché(e) à la Direction de la Communication et des partenariats, votre mission consiste à déployer le plan de communication interne et externe de l’entreprise.
  • Vous élaborez les contenus et les supports de communication web et print en utilisant la Suite Adobe.
  • Vous animez l’intranet et un réseau social d’entreprise Yammer en lien avec la Community manager de l’entreprise.
  • Vous participez à l’élaboration d’un site internet externe
  • Vous organisez des événements internes et externes (virtuels ou présentiels)
  • Vous accompagnez la communication des services de l’Urssaf
  • Vous produisez des supports vidéos ou photos pour la communication de l’entreprise (tutoriels, animations, montages photos, stories…)

Compétences

  • Vous êtes créatif, à l’écoute, rigoureux, autonome et vous maîtrisez les délais de réalisation.
  • Vous savez travailler en équipe.
  • Vous maîtrisez les outils de création visuelle (Suite Adobe)
  • Vous maitrisez le montage vidéo sur Canva. La connaissance de Première pro serait un plus.
  • Vous avez des connaissances du langage HTML ou création de site avec un système de gestion de contenu (CMS)
  • Vous maitrisez les techniques rédactionnelles / charte graphique, de diffusion de l'information, vous maîtrisez l’orthographe
  • Vous savez vous adapter à des situations nouvelles et ou des interlocuteurs variés
  • Vous recherchez de nouvelles sources d’information, (sélectionner celles qui sont pertinentes) afin d’anticiper les évolutions à venir et d’alerter les personnes concernées
  • Vous savez faire preuve d’autonomie, notamment en prenant des initiatives d'organisation pertinentes tout en tenant compte des priorités individuelles et collectives
  • Travailler dans l’urgence ne vous fait pas peur

Formation

  • BTS Communication ou Bachelor en communication.
  • Ou une expérience significative sur le même type de poste

Conditions particulières

  • Date de prise de poste : 3 janvier 2023 
  • L'analyse des dossiers de candidature, un test écrit et l'entretien de recrutement durant lequel nous prendrons un temps pour échanger sur vos créations seront les modes de sélection retenus pour l'attribution de ce poste.
  • A l’issue des tests les 4 meilleurs candidats seront reçus en entretien
  • Rémunération annuelle brute : 24942 euros sur 14 mois
  • Prime d’intéressement annuelle (environ 950 euros bruts)
  • Mutuelle
  • Chèques déjeuner (valeur faciale 9,50 euros)
  • Prestations du Comité Social Economique
  • Télétravail possible (1 à 3 jours par semaine)

Contact

Les candidatures (lettre de motivation et CV à jour) sont à déposer pour le 09/12/2022 directement sur le site "La sécu recrute".

Attention à bien mettre une lettre de motivation en pièce jointe et ne pas uniquement remplir le pavé "motivation". Les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas étudiées.

Courrier rédigé à l’attention d’Anne-Sophie Rousseau, directrice adjointe.

Les entretiens sont prévus le 21/12/2022 matin sur le site d’Amiens

L’Urssaf Picardie s’est engagée dans une politique diversité. Une Charte du recruteur non discriminant est mise en place au sein de l’organisme. Nous encourageons donc toutes les candidatures indépendamment de l'origine sociale et culturelle, de l'âge, du genre, du handicap, de l'orientation sexuelle ou des croyances religieuses.

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