• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Chargé du développement des ressources humaines

1 conseiller RH en CDI H/F

Retour aux résultats
Postuler Imprimer

Contexte

C.P.A.M Des Yvelines

Direction Générale Adjointe 

Recrutement et Accompagnement RH

 

La CPAM des Yvelines (1200 salariés) recherche pour son Département RH situé à Versailles (78) :

1 conseiller RH H/F

CDI

Entreprise

 

Depuis 75 ans, l’Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale en assurant la gestion des branches Maladie et Accidents du travail et Maladies professionnelles du régime général de la Sécurité sociale. Afin de pouvoir protéger durablement la santé de chacun, à chaque étape de la vie, elle agit en proximité auprès de l’ensemble des acteurs, assurés, professionnels de santé, entreprises, institutionnels… et crée les conditions pour assurer collectivement la pérennité du système. Acteur pivot du système, elle œuvre au quotidien pour garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins, pour accompagner chaque assuré dans la préservation de sa santé et pour améliorer en permanence l’efficacité du système.

 

La CPAM des Yvelines assure une couverture de santé à près de 1 400 000 assurés yvelinois. Nous sommes plus de 1 200 agents à nous impliquer dans nos métiers qui ont du sens, le sens du service public.

La CPAM, c’est une entreprise riche de ses métiers et de ses expertises dans de nombreux domaines... un employeur socialement responsable par ses missions, son offre de formation et l’accompagnement de ses collaborateurs.

 

Nous recrutons tout au long de l’année sur des postes variés, avec ou sans diplôme. Nous nous chargerons de vous accueillir, vous sensibiliser à nos valeurs, notre éthique, notre exigence qualité, et nous vous formerons à nos métiers et nos outils internes.   

Mission/Activités

Vos missions 

 

Rattaché au service Recrutement et Accompagnement RH, vous menez le processus de recrutement dans son intégralité (préparation des annonces, présélection des candidatures, entretiens individuels). Vous participez également aux entretiens de suivi, d'intégration et d'accompagnement des salariés.

 

Vous participez à la mise en œuvre et à l’actualisation du dispositif de gestion des emplois et des parcours professionnels (référentiels, entretiens d’évaluation annuels, entretiens professionnels…) afin d’aider à la décision dans le cadre du recrutement  et de la  mobilité.

 

Vous aurez également le suivi de projets inscrit au Shéma Directeur des RH (SDRH) afin d'accompagner la mise en place de la politique des ressources humaines de la CPAM.

Compétences

Votre profil

 

Vous maîtrisez les techniques de conduite d'entretiens et avez idéalement une bonne connaissance des activités et des emplois d'une Caisse Primaire.

 

Vous appréciez le travail en équipe et êtes méthodique, rigoureux et autonome. Vous disposez de grandes qualités rédactionnelles et relationnelles et votre curiosité fait de vous une force de proposition pour le développement des outils et procédures internes.

 

Une très bonne maîtrise de l'outil informatique (word, excel) est indispensable.

De formation supérieure (Bac +5) en Ressources Humaines, vous avez une première expérience réussie en recrutement en entreprise, gestion des compétences, évaluation professionnelle et gestion des carrières.

Conditions particulières

Rémunération: Selon profil et expérience, entre 27 K€ et 30 K€ brut annuel sur 14 mois + tickets restaurant, remboursement 50% frais de transport.

 

Poste basé à Versailles (78), à pourvoir dès que possible.

La sélection se fera à partir d’une épreuve écrite qui se déroule à distance et d’un entretien en face à face.

Contact

Merci d’adresser lettre de motivation et CV sous réf. par mail à : recrutement-14111925@jobaffinity.fr

Retour aux résultats