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1 Technicien Support Utilisateurs et déploiement (H/F)

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Date de parution 09/06/2021
Date limite de candidature 23/06/2021
N° de l’offre NVHADD40439
Lieu Toulouse
Type de contrat CDD
Rémunération 1793 eur par mois
Organisme CPAM DE LA HAUTE-GARONNE
Niveau de qualification NIVEAU 3
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Contexte

Acteur incontournable de la santé en France, partenaire local de 9500 professionnels de santé, employeurs et de plus d’un million d’assurés sociaux, la CPAM de la Haute-Garonne est une entreprise de droit privé chargée d’une mission de service public de plus de 1000 salariés.

Soucieuse et porteuse de valeurs telles que la solidarité, le partage, l’entraide, nos missions principales sont de faciliter l’accès aux soins, réguler les dépenses de santé, mettre en œuvre des programmes de prévention, lutter contre les exclusions et offrir un service de proximité.

Afin d’assurer la gestion et la migration de son parc vers Windows 10, la CPAM 31 recrute un Technicien Support Utilisateurs et déploiement (H/F) sous contrat à durée déterminée de 6 mois (sur la base d’un contrat initial puis d’un avenant de renouvellement sur la période proposée) au service Support et Déploiement.

Mission/Activités

Vos activités :

  • Migration du parc sous Windows 10,
  • Déménagements, installations et remplacements d’ordinateurs dans le cadre d’importants travaux de réaménagement,
  • Dépannage utilisateurs dans l'environnement Windows 7 et Windows 10 : dysfonctionnements, blocages, informations,
  • Déploiement de postes de travail fixes et nomades (mastérisation et paramétrage) et d’imprimantes réseau (siège de l’organisme, sites décentralisés dans le département 31),
  • Ergonomie des postes de travail,
  • Implantation de logiciels et mise à jour de versions,
  • Diagnostic de panne et dépannage des matériels,
  • Prévention des incidents : sauvegarde fichiers,
  • Dépistage anti-virus et réparation des systèmes endommagés,
  • Traitement de demandes utilisateurs reçues par la hotline du service informatique.

Compétences

Expérience : souhaitée dans le domaine de 1 ou 2 ans

 

Qualités et compétences requises :

  • Maîtrise de Windows 10,
  • Maîtrise des procédures de configuration systèmes et d’installation de logiciels,
  • Connaissance des logiciels bureautiques (Excel, Word...) et messagerie Outlook,
  • Connaissance des normes et outils de sécurités (sauvegarde, anti-virus ...),
  • Connaissance en architecture interne des micros,
  • Connaissance en interfaçage et paramétrage des matériels périphériques,
  • Connaissance réseaux (TCP-IP, Ethernet),
  • Capacité à appliquer des normes et méthodes définies,
  • Capacité à gérer les priorités et faire face à des charges de travail ou des situations exceptionnelles,
  • Capacité à respecter les règles de confidentialité concernant les données relatives aux dossiers traités,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Capacité à se faire comprendre de son interlocuteur (bon relationnel, écoute, reformulation, vocabulaire, ...).

Ce poste nécessite de la manutention de matériels.

Formation

Formation exigée : BAC + 2 filière informatique

Permis B obligatoire

Conditions particulières

Horaires : 39 heures hebdomadaires avec RTT. Gestion de la durée de la journée de travail entre 7h et 19h, en tenant compte des plages horaires fixes et variables (badgeage).

Rémunération brute mensuelle : 1793,80 €

À cette rémunération de base s’ajouteront les primes suivantes :

  • Une allocation vacances, égale à un demi-mois de salaire, versée au mois de mai et septembre selon les conditions posées par la Convention Collective,
  • Une gratification annuelle égale au salaire normal du mois de décembre qui est attribuée au prorata du temps de présence au cours de l'année civile,
  • Une prime d’intéressement versée au prorata du temps de présence de l’année civile N-1 et selon les résultats de l’organisme,
  • Mutuelle d’entreprise,
  • Prise en charge de 50 % des frais d’abonnement aux réseaux de transport en commun.

Lieu de travail : Toulouse mais déplacements sur l’ensemble des sites de la Haute-Garonne (Permis B obligatoire)

Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.

Contact

Les dossiers de candidature (lettre de motivation mentionnant référence de l’offre et CV détaillé) doivent obligatoirement être envoyés à : recrutement.cpam-toulouse@assurance-maladie.fr

Merci d'indiquer dans l'objet du mail : Candidature CDD Technicien Support NVHADD40439.

Vos documents seront nommés ainsi : NOM Prénom (CV) / NOM Prénom (LM)

Votre candidature sera étudiée avec la plus grande attention et nous ne manquerons pas de vous contacter si votre profil répond à nos attentes. Sans retour de notre part à compter du 8 juillet 2021, veuillez considérer que nous n’avons pu donner une suite favorable à votre candidature.

Processus de recrutement : un entretien (et test) avec les responsables recruteurs du service concerné.

 

Date limite de dépôt des candidatures : Mercredi 23 juin 2021

Embauche prévue le Lundi 12 juillet 2021

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