image 1 pixel
  • Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Conseiller offres de services

AGENT ADMINISTRATIF GESTION DES BENEFICIAIRES

Retour aux résultats
Date de parution 10/06/2021
Date limite de candidature 02/07/2021
N° de l’offre NVHADD40492
Lieu NANTERRE
Type de contrat CDD
Organisme CPAM DES HAUTS-DE-SEINE
Niveau de qualification NIVEAU 2
> Postuler Imprimer

Contexte

Agir Ensemble, Protéger Chacun ! Rejoindre la Caisse d’assurance maladie des Hauts-de-Seine, c'est intégrer un collectif de 1 500  salariés au service de la protection de la santé de 1.4 millions de bénéficiaires sur le département.

La Caisse d’assurance maladie des Hauts-de-Seine assure l’ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement. Elle met également en œuvre, à leur attention, des actions de prévention et de promotion de la santé et veille au bon usage des soins.

 

Rejoindre la Caisse d’Assurance Maladie des Hauts-de-Seine, c'est :

  • Intégrer le 1er acteur du système de santé en France ;
  • Apporter sa contribution au fonctionnement d'un organisme privé de mission publique ;
  • Acquérir des connaissances dans des domaines d'expertise riches et variés ;
  • Prendre part à une aventure institutionnelle pleine de challenges et d'innovations.

Mission/Activités

Rattaché(e) à la direction des prestations au sein du pôle Gestion Des Bénéficiaires (GDB) sous la direction d’un responsable, de 7 managers de proximité, vous êtes entouré(e) d’une centaine  de collaborateurs. Vos missions s’articulent autour de l’actualisation des situations administratives et des droits des assurés CPAM et CAMIEG.

Vous êtes amené(e) à :

  • Enregistrer les nouveaux nés, les affiliations, les changements d’adresse, de coordonnées bancaires, les choix de médecin traitant ainsi que toute action concernant les fichiers de qualité BDO
  • Récupérer des pièces administratives auprès des assurés afin de compléter leur dossier conformément à la politique relative à l’indicateur RNIAM
  • Gérer les opérations liées à la carte vitale (créations, perte, vols)
  • Traiter les demandes de prise en charge et de cures CAMIEG et CPAM 
  • Gestion et traitement des dossiers Plis non distribués (PND)

Compétences

Vous possédez  une bonne connaissance de la  législation de l’Assurance Maladie, des processus de production et du fonctionnement de l’organisme et de ses évolutions.

Rigoureux/se et organisé(e) afin de vous conformer aux processus utilisés, vous possédez également des qualités relationnelles et des aptitudes rédactionnelles pour répondre aux notes ou aux réclamations. Par ailleurs, vous avez une bonne maitrise des applicatifs PROGRES, MEDIALOG, DIADEME, Webmatique, IMAGE, GK, outil caisse, pecurs web, RFI, EOPPS, Excel, Word.

Formation

 

 

Conditions particulières

Le recrutement se fera au travers de l’analyse du parcours professionnel, de la rédaction de la lettre de motivation et de la motivation démontrée lors de l’entretien.

Une formation séquencée alternant théorie et pratique sur poste est prévue à la prise de fonction.

Vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante :

https://jobaffinity.fr/apply/7yn32qaqctjsf3abla

 

« AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN »

#fierdeproteger

 

 

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de l’organisme.

Retour aux résultats