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AGENT ADMINISTRATIF (H/F)

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Date de parution 10/06/2021
Date limite de candidature 30/06/2021
N° de l’offre NVHADD38431
Lieu Grenoble
Type de contrat CDD
Organisme CAF DE L'ISERE
Niveau de qualification NIVEAU 2
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Contexte

La Caf de l’Isère compte 242000 allocataires au 31 décembre 2018 et a enregistré depuis le 1er janvier 2019 plus de 25000 nouvelles demandes de prime d’activité. Elle verse 1,4 Milliard d’Euros de prestations familiales et sociales et dispose d’un budget d’action sociale proche de 120 Millions pour soutenir les familles et les partenaires isérois.

 

La caisse d’allocations familiales de l’Isère recrute des agents administratifs en CDD à compter de juillet 2021.

Mission/Activités

La Caisse d’allocations familiales de l’Isère recrute 2 agents administratifs en CDD chargé de la gestion des tiers au sein du pôle support aux prestations et aux tiers.

La Caf de l’Isère assure également le traitement des tiers et opérations associées pour les Caf de la Savoie, de l’Ain et de l’Ardèche.

 

Placé(e) sous l’autorité du manager de proximité du groupe qui est chargé de la planification de son activité, les agents devront travailler sur les logiciels Nims, Safir et les sites « Caf.fr » / rubrique partenaires, « Démarches simplifiées » et « mon compte partenaires ».

 

Ils seront chargés de traiter les demandes et modifications de Tiers sur la base Tiersi et toutes les activités liées à cette base (travaux de certification, Plis Non Distribués...). Ils devront contrôler et traiter le conventionnement sous Mon Compte Partenaire (MCP) et démarches simplifiées en lien avec les partenaires. Ils devront également répondre aux réquisitions qui est une mutualisation nationale, et identifier et immatriculer les dossiers allocataires.

 

Ils seront amenés plus particulièrement à :

- Analyser et traiter les demandes de tiers en lien avec le dossier allocataire, les Tiers et les services de la CAF

- Saisir les données sur la base Tiersi et Mon Compte Partenaire, et vérifier leur cohérence

- Recueillir les informations nécessaires,

- Exploiter les pièces justificatives,

- Contrôler les conventions MCP

- Contrôler les conventions Complément Mode de Garde

- Répondre aux sollicitations des partenaires

- Apporter son soutien technique aux partenaires quant à l’utilisation des outils mis à leur disposition

- Identifier et immatriculer les dossiers

- Répondre aux réquisitions CNAF, Huissiers, Police

- Respecter les délais de traitement

Compétences

Les personnes recrutées :

 

Maitriseront :

  • Les outils informatiques (word, excel). La connaissance d’Office 365 serait un plus.

 

Seront capable de :

  • D’une forte capacité d’apprentissage, de compréhension et d’analyse,
  • De rechercher des informations et les utiliser.

 

Feront preuve de :

  • De rigueur et d’organisation,
  • D’aisance relationnelle (connaître notamment les techniques d’entretiens téléphoniques),
  • D’adaptabilité et d’esprit d’équipe,
  • D’autonomie et d’organisation dans le respect des objectifs fixés,
  • De respect des consignes,
  • De capacités d’attention et de rigueur dans l’application des procédures de travail.

Formation

BAC+2 requis

Conditions particulières

EXPERIENCES :

Expérience professionnelle dans le domaine administratif appréciée

 

SELECTION DES CANDIDATS :

Sur CV et lettre de motivation - entretien individuel avec un jury

 

REMUNERATION :

Niveau 2 : Mensuel : 1517,06 €

         Annuel : 21238,84 € brut (mensuel x 14 mois)

 

Une formation sera dispensée en interne à compter de la prise de fonction.

Contact

Les candidats devront adresser leur CV et lettre de motivation sous la référence VP25/2021 d’ici le 30/06/2021 à l’attention de la Chargée de Développement RH uniquement via l’adresse mail suivante : recrutementcaf38.cafisere@caf.cnafmail.fr

 

Toute précision sur le poste pourra être obtenue auprès de :

  • Sandrine Mégy, responsable du service 04 76 20 60 76
  • Dominique Bardeaux, responsable du pôle support aux prestations au tiers 04 76 20 61 90
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