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CONSEILLER TELEPHONE

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Contexte

10 postes de téléconseillers à pourvoir à la Caf de la Charente -Maritime pour gérer les appels entrants du lundi au vendredi de 9h à 16h30.

Lieu de travail : La Rochelle

Durée du contrat : à compter du 12 novembre 2021 pour une durée de 6 mois.

Temps de travail : 36 heures/semaine

Mission/Activités

Renseigner et orienter les allocataires et les partenaires

Compétences

- Assurer la promotion des offres de service du Caf.fr

- Capacités relationnelles

- Appétences pour le téléphone

- Capacité à intégrer la législation des prestations familiales et les procédures de traitement à l'issue d'une formation de 3 semaines

- Aisance informatique permettant d'appréhender les outils spécifiques

- Capacité à travailler en équipe

- Rigueur, analyse, adaptation, organisation

Formation

Diplôme BAC+2 exigé (copie du diplôme à joindre à la candidature ou titre professionnel niveau III validé)

Conditions particulières

Les dossiers de candidatures devront comprendre :

- une lettre de motivation

- un cv avec la copie du diplôme (Bac+2 exigé) ou du titre professionnel (niveau III validé)

Tout dossier incomplet fera l'objet d'un refus administratif.

Postuler exclusivement en ligne sur le site https://www.lasecurecrute.fr/accueil jusqu'au 25 octobre 2021.

 

Contact

Renseignement sur le processus de recrutement : recrutementCAF171@caf.fr

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