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TELECONSEILLERS (H/F)

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Contexte

Lorsque tu entends entreprise dynamique,  innovante, socialement responsable, penses-tu tout de suite à l’Assurance Maladie ?

Si tu recherches une mission qui a du sens ce qui  va suivre va surement  t’intéresser!

Le job de l’Assurance Maladie en quelques mots : Conseiller, accompagner et protéger !

Acteur local au service de la solidarité nationale, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) du 91 avec ses 1200 collaborateurs, se mobilise au quotidien au service de ses publics (employeurs, assurés et professionnels), au profit d’actions de prévention, de promotion de la santé et de bon usage des soins.

Le 3646 te dit quelque chose ? C’est le numéro incontournable pour joindre nos  Téléconseillers de la plate-forme de services qui  assurent l’accueil téléphonique, le conseil et l’orientation  des publics de l’Assurance Maladie.

Tu l’auras sans doute compris, chez nous téléconseillèr(e) est avant tout un métier d’accompagnement et nous en sommes fiers !

Mission/Activités

Une de nos principales missions est de faciliter l’accès aux soins et aux prestations, pour cela nous avons besoin de toi ! Enfile ta cape de super téléconseiller pour informer les assurés en quête de renseignements sur leur dossier individuel et conseille les dans l’exercice de leurs droits et obligations (au regard de la législation bien sûr !). Évidemment devenir super téléconseiller ne s’improvise pas, mais rassure toi nous avons  tout prévu : Tu seras formé(e) dès ta prise de fonction !

Et comme ceux qui en parlent le mieux sont ceux qui le font déjà, nous t’invitons à visionner une vidéo de l'Assurance Maladie qui  donne la parole à Aline, téléconseillère : https://assurance-maladie.ameli.fr/carrieres/metiers/acces-droits/teleconseiller

Compétences

Toujours motivé(e) ? Alors voyons si tu te reconnais …

Tu as naturellement le sens de l’autre, ton sens de l’écoute n’est plus à démontrer et tu auras  le souci de trouver LA solution pour chaque assuré. Le téléphone est  ton compagnon et les outils bureautiques n’ont plus de secret pour toi (pas besoin d’être un geek non plus !) ? Si en plus  tu as obtenu un BAC ou BAC +2  tu  frappes à la bonne porte !

Confidentialité et discrétion, sont bien sûr impératives. Tu devras donc  te conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d’information de l’organisme.

De notre côté, nous t’offrons une expérience humaine basée sur une intégration au sein d’une équipe solidaire, une mission porteuse de valeurs et le développement de tes compétences.

Conditions particulières

Quelques infos bien utiles :

Tu rejoindras nos équipes d’Evry ou d’Arpajon à temps plein (39h) pour un CDI. La plateforme est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (Prends en note que tu seras amené à assurer 2 ouvertures à 8h30 et 2 fermetures à 17h30 de plateforme par semaine. Oui on y arrive … la rémunération : 1627€ brut par mois  avec en plus un 13ème et un 14ème mois, sans oublier une prime spécifique à l’activité.

Tu pourras aussi bénéficier de titres restaurants pour pouvoir commander tes sushis préférés ou la meilleure pizza du quartier après une bonne journée de travail ! Sympa non ?

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