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TELECONSEILLER (H/F)

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Contexte

Assureur solidaire en santé, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Loir-et-Cher (CPAM) gère les fonds de l’Assurance Maladie au bénéfice de ses 278 000 bénéficiaires (85 % de la population du département) et de ses partenaires professionnels de santé et employeurs.

Acteur de la stratégie de lutte contre la pandémie de COVID-19, l’Assurance Maladie participe activement au dispositif de contact tracing qui vise à accompagner les patients testés positifs à la COVID 19  et à identifier leurs cas contacts, à les isoler et ainsi casser les chaînes de contamination.

A cet effet, nous recrutons des téléconseillers (H/F) en CDD pour le dispositif Contact Tracing.  

Mission/Activités

Au sein de la plateforme Contact Tracing, vous aurez pour mission de :

  • Contacter les patients ayant un test positif pour retracer leurs cas contacts
  • Appeler les cas contacts pour leur délivrer toutes les informations et les conseils indispensables
  • Signaler toute situation particulière à votre hiérarchie

 

Vous vous appuierez sur des scripts et des modes opératoires  mis à votre disposition pour réaliser ces appels sortants. Une formation initiale est prévue sur les outils et applicatifs et les modes opératoires  de l’Assurance Maladie et vous serez accompagné par des superviseurs tout au long de votre intégration.

Compétences

  • Vous souhaitez vous engager auprès de nos équipes et dans le cadre d’une mission nationale de service public,
  • Vous avez une expérience significative dans la relation client ,
  • Vous possédez de réelles qualités relationnelles : écoute attentionnée, bonne expression orale, amabilité, force de persuasion,
  • Vous êtes réactif et adaptable,
  • Vous savez faire preuve de diplomatie et de patience dans des situations sensibles.

Conditions particulières

La mission s’effectuera sur 36h/ semaine, avec possibilité de travail le weekend, par rotation.

Prise de fonction : dès que possible

Contrat à Durée Déterminée (2 mois renouvelable)

Lieu de travail : Siège de la CPAM, 6 rue Louis Armand 41022 BLOIS

Votre mission s’exercera sur site / en télétravail (pour le weekend exclusivement).

Salaire brut mensuel : 1 627 €.

Les heures travaillées les samedis et dimanches seront majorées : de 50 % pour le samedi et de 100 % pour le dimanche.

Une prime téléphonique de 4% sera également versée et un ticket restaurant sera dû pour chaque journée télétravaillée le weekend.

Les candidats(es) retenus(es) devront se conformer aux exigences de la PSSI (politique de sécurité du système d’information) et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’organisme notamment celles relatives au secret professionnel.

Contact

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à transmettre par voie dématérialisée à l’attention de Monsieur Romain FRANCISCO, Responsable des Ressources Humaines, à l’adresse suivante : recrutement.cpam-blois@assurance-maladie.fr pour le 5 décembre 2021 au plus tard.

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