• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Conseiller offres de services

Téléconseiller H/F

Retour aux résultats
Postuler Imprimer

Contexte

L’Urssaf, via la collecte des cotisations et contributions sociales, permet le financement des prestations de la Sécurité Sociale (remboursement des frais médicaux, allocations familiales et aide au logement, pension de retraite, etc.).

Notre direction du Recouvrement de Paris recrute, dans le cadre d’un CDD de 3 mois renouvelables, à partir du 17 janvier 2022  :

trois Téléconseiller.ère

Mission/Activités

Rattaché.e à un responsable de cellule et au sein d’une équipe de 10 à 12 personnes, vous participez au recouvrement des cotisations et contributions sociales et accompagnez les Très Grandes Entreprises dans leurs obligations.

 

Pour ce faire, vos missions consistent à :

  • Dans le cadre de la permanence assurée par la cellule de 9h à 12h et de 14h à 17h, prendre en charge les appels téléphoniques entrants provenant des cotisants et les transmettre aux gestionnaires dédiés,
  • Contribuer à la bonne gestion de la boite mail dédiée à travers du classement de mails, de l’indexation et l’envoi de retours de qualités,
  • Etre en support du service sur des missions de back office telles l’imputation de crédits, des recherches administratives etc.,
  • Effectuer des tâches administratives telles que le tri du courrier, le classement et l’archivage de dossiers.

Compétences

Vous bénéficiez d’une première expérience en entreprise. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et le traitement de données chiffrées.

Doté.e d’un bon esprit d’équipe et du sens du service, vous vous épanouissez dans la relation client et savez vous adapter à des publics variés. Polyvalent.e et ayant l’esprit d’analyse, vous appréciez traiter de sujets divers. Curieux.se, vous aimez développer continuellement vos compétences.

Conformément aux engagements pris par l’Urssaf en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous.

Conditions particulières

Rémunération et avantages :

Le salaire est de 1677.79 € brut mensuel sur 14 mois soit 23 489.06 € brut annuel.

Vous bénéficiez également des avantages suivants : tickets restaurant, remboursement à hauteur de 50% des titres de transport.


Lieu de travail :

11, rue de Cambrai

75019 Paris

 

Merci de ne pas utiliser Internet Explorer pour candidater.

Retour aux résultats