• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Conseiller offres de services

1 Technicien Relation Client 14/22 H/F en CDI

Retour aux résultats
Imprimer

Contexte

La CARSAT Normandie recherche pour sa Direction Retraite Carrière et Déclarations

1 Technicien Relation Client H/F en CDI

Poste basé au siège de la CARSAT à ROUEN

 

Rémunération mensuelle brute 1600 €

Mission/Activités

  • Informe et conseille l'assuré par téléphone et mail
  • Donne des renseignements d’ordre général sur la législation retraite
  • Procède à l’envoi des relevés de carrière et de différents imprimés (demandes d’estimation…)
  • Donne tous renseignements sur les possibilités et les modalités d’accueil
  • Après consultation des bases, informe l'assuré sur l'avancement du dossier et pour toutes réclamations ou cas complexes, établit un signalement au secteur en charge du dossier
  • Procède à l'envoi d'attestations
  • Alimente les fichiers de suivi des contacts téléphoniques et mail :
  • Enregistre, en fonction des consignes, les informations recueillies lors des entretiens téléphoniques sur les outils mis à disposition (OR…)
  • Participe à la prise de rendez-vous pour les agences extérieures :
  • Evalue la pertinence des demandes de rendez-vous
  • Donne la liste des pièces à fournir, envoie l’imprimé de demande et fixe un rendez-vous
  • Réalise des tâches administratives annexes en back-office:
  • Réponses aux courriers d’ordre général et aux courriers retraite qui arrivent sur le site Internet
  • En fonction des besoins, peut assurer l’accueil physique du siège et orienter les visiteurs vers les services concernés
  • Identifier, accueillir et orienter les personnes extérieures
  • Assurer les statistiques des visites

Compétences

  • Bonnes connaissances des techniques et moyens de communication à disposition ;
  • Capacités à traiter efficacement les appels téléphoniques ;
  • Savoir transcrire avec exactitude et neutralité l'information recueillie ;
  • Capacités à utiliser l'informatique et la communication en même temps ;
  • Connaître les missions de la CARSAT et des autres organismes de protection sociale ;
  • Connaître les grands principes RH, contrôle interne qualité, maîtrise des risques, audit, budget de l’organisme
  • Rigueur et esprit d'analyse ;
  • Esprit d’analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles, reporting ;
  • Capacité d’adaptation, de réactivité et d’investissement ;
  • Aisance relationnelle, travail en équipe ;
  • Être capable de s'exprimer avec clarté et efficacité

Formation

Être titulaire d'un Bac+2 minimum

Des connaissances et expériences dans les domaines de la téléphonie et/ou de la relation client seront appréciées.

Conditions particulières

Une présélection sera faite sur la base des documents transmis, les recruteurs se réservant la possibilité de faire appel à un cabinet extérieur pour réaliser des tests de personnalité

Épreuve écrite de sélection : oui

Contact

Adressez votre candidature ( LM et CV ) Uniquement via le lien suivant :

https://recrutement.carsat-normandie.fr/fr/s/9rjk1249

CARSAT Normandie – 5 Avenue du Grand Cours – CS 36028 - 76028 ROUEN Cedex 1

 

Date limite de dépôt : 04/02/2022

Poste à pourvoir au : 01/03/2022

 

Retour aux résultats