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CDD - 8 Téléconseillers (F/H) - Montpellier (34)

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Contexte

Emploi : Téléconseillers H/F

Catégorie : Employé(e)

Niveau : 3

Site de rattachement : Montpellier (34)

A pourvoir le :  03/10/2022

Date limite des candidatures : 26/08/2022

Durée du contrat : 3 mois, susceptible d’être renouvelé 1 fois

Type de contrat : CDD

Durée Hebdomadaire : 36h (RTT)

Rémunération et primes :

  • Rémunération de base: 1721.37€ sur 14 mois. (1/2 mois versé le 31 mai, ½ mois versé le 30 septembre, 1 mois* versé au mois de novembre).
  • Primes de fonctions mensuelles: permanences téléphoniques
  • Prime d’intéressement: Calculée au prorata du temps de présence.
  • Prime de crèche: Pour les enfants de moins de 3 ans allant en crèche au chez une assistance maternelle.
  • Prime de transport: Prise en charge par l’employeur de 50% de l’abonnement transport.

Avantages annexes :

  • Carte déjeuner : d’un montant de 9.20€ par jour travaillé sur site avec prise en charge par l’employeur à hauteur de 60%
  • Prestations CSE: Calculée en fonction du temps de présence et du nombre d’enfant.
  • Forfait mobilité durable(indemnités kilométriques vélo, covoiturage, etc).
  • Fonction éligible au télétravail sous critères d’autonomie au poste et validation des prérequis.

 

Mission/Activités

Au sein du service Relation Cotisants des Travailleurs Indépendants, vous contribuez à l'amélioration de la qualité du service rendu aux cotisants et aux partenaires par la prise en charge des appels téléphoniques entrants ainsi que la promotion de l'offre de service de la branche Recouvrement. La plateforme téléphonique est accessible de 9h à 17h.

Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de :

  • Répondre aux appels téléphoniques de premier niveau des différents interlocuteurs de l'organisme en apportant une réponse fiable en un minimum de temps et assurer la traçabilité des contacts. Transférer au « back office » via une fiche multimédia les demandes nécessitant l’intervention d’un gestionnaire de compte.

 

  • Fiabiliser les données relatives au cotisant, notamment en recherchant avec lui toute information complémentaire pour permettre la mise à jour de sa situation.

 

  • Orienter les appels vers les services compétents en veillant à la qualité des annonces (coordonnées du cotisant et motifs de l'appel) et acheminer l'information utile à la gestion du compte vers les services compétents de l'URSSAF.

 

  • Rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques (en consultant toutes les informations pertinentes sur la situation d'un compte cotisant ainsi que la documentation mise à sa disposition).

 

  • Informer le cotisant sur les offres de services.

 

  • Proposer les offres de dématérialisation concernant les obligations administratives et comptables.

 

  • Au téléphone, prendre en charge la gestion des offres de services nationales de la branche Recouvrement.

 

  • Assurer le traitement du back office, soit mettre à jour les coordonnées administratives, adresses de correspondance, attestations, traitement des dossiers de premier niveau, traitement des réclamations, traitement des courriels (multicanal) : mosaïc + DCL demandes d’informations cotisants.

 

Une formation en interne à la découverte de la législation du recouvrement et la prise en main de nos logiciels vous sera dispensée

Compétences

  • Vous êtes titulaire d’un Bac+2 ou supérieur et/ou justifiez d’une expérience minimale de 5 mois dans la gestion d’appels entrants.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur.
  • Vous avez connaissance des techniques de communication écrite.
  • Vous disposez des aptitudes adéquates à la gestion des situations difficiles et possédez une bonne maîtrise de soi.
  • Vous faites preuve d’esprit d’équipe et respectez les règles de réserve et de secret professionnel.

 

Pourquoi rejoindre nos équipes ? La réponse en un Clic

Avec vous, agir pour une protection sociale durable et solidaire !

Conditions particulières

Procédure de recrutement :

La sélection des candidatures se fera en 2 étapes :

  1. La sélection des candidats se fera au travers de l’analyse de la motivation, dûment argumentée et du parcours professionnel contenu dans le CV.
  2. Les candidats sélectionnés participeront à un entretien avec un jury.


Les entretiens sont prévus semaine 36.

Dans le cadre de sa politique diversité, l’Urssaf Languedoc-Roussillon porte une attention particulière à l’égalité Hommes/Femmes et à l’intégration des personnes en situation de handicap.

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