image 1 pixel
  • Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Contrôleur des situations individuelles

2 Techniciens Fraudes (H/F)

Retour aux résultats
Date de parution 10/06/2021
Date limite de candidature 02/07/2021
N° de l’offre NVHADD40461
Lieu Versailles
Type de contrat CDD
Organisme CPAM DES YVELINES
Niveau de qualification NIVEAU 3
> Postuler Imprimer

Contexte

La CPAM des Yvelines recherche pour son service

Fraudes situé à Versailles (78)

2 Techniciens fraudes (H/F)

CDD de 3 mois

Entreprise

Depuis 75 ans, l’Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale en assurant la gestion des branches Maladie et Accidents du travail et Maladies professionnelles du régime général de la Sécurité sociale. Afin de pouvoir protéger durablement la santé de chacun, à chaque étape de la vie, elle agit en proximité auprès de l’ensemble des acteurs, assurés, professionnels de santé, entreprises, institutionnels… et crée les conditions pour assurer collectivement la pérennité du système. Acteur pivot du système, elle œuvre au quotidien pour garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins, pour accompagner chaque assuré dans la préservation de sa santé et pour améliorer en permanence l’efficacité du système.

La CPAM des Yvelines assure une couverture de santé à près de 1 400 000 assurés yvelinois. Nous sommes plus de 1 200 agents à nous impliquer dans nos métiers qui ont du sens, le sens du service public.

La CPAM, c’est une entreprise riche de ses métiers et de ses expertises dans de nombreux domaines... un employeur socialement responsable par ses missions, son offre de formation et l’accompagnement de ses collaborateurs.

Nous recrutons tout au long de l’année sur des postes variés, avec ou sans diplôme. Nous nous chargerons de vous accueillir, vous sensibiliser à nos valeurs, notre éthique, notre exigence qualité, et nous vous formerons à nos métiers et nos outils internes.   

 

Mission/Activités

Missions principales :

Au sein du service Fraudes, vous assurerez les missions suivantes :

Vous serez chargé de traiter les signalements d’abus, fautes et fraudes, de suivre les dossiers étudiés, et restituer les actions réalisées.

 

Compétences

Compétences :

Vous possédez une réelle capacité d’analyse, vous êtes rigoureux et savez organiser votre activité par priorités. Vous aimez travailler en équipe, dans le respect des règles de confidentialité.

Expérience requise dans la saisie de données informatiques, notamment en élaboration de tableaux Excel.

Formation sur site assurée.

Conditions particulières

Rémunération brute mensuelle : 1 627 € + 13ème mois proratisé + tickets restaurant + prise en charge à 50 % des transports en commun.

Poste à pourvoir dès que possible, possibilité de renouvellement.

Merci d’adresser lettre de motivation et CV sous réf. 43/2021 uniquement par mail à l’adresse suivante : recrutement-12233144@jobaffinity.fr

Le candidat retenu devra respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et imposées par le métier et aura un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles il aura accès, dans le cadre des règles établies dans la politique de sécurité des systèmes d’information de la CPAM des Yvelines.

 

 

Retour aux résultats