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Assistant en Gestion Administrative des Ressources Humaines confirmé (H/F)

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Date de parution 03/05/2021
Date limite de candidature 25/05/2021
N° de l’offre NVHADD35502
Lieu Nîmes
Type de contrat CDI
Rémunération 25151-25151 eur par an
Organisme CAF DU GARD
Niveau de qualification NIVEAU 4
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Contexte

Placé(e) sous la responsabilité directe du Responsable du Pôle au sein d’une équipe de 3 collaborateurs, outre le rôle de conseil auprès du personnel, vous serez chargé-e de la gestion d’un portefeuille d’au moins 150 salariés pour tout ce qui concerne la gestion administrative du personnel, la paie, la médecine du travail, les dossiers transverses, les statistiques obligatoires et les opérations comptables.

Mission/Activités

Vous contribuerez à la qualité de service, l’efficacité de gestion, la maîtrise des risques et l’optimisation de la gestion des données qui concourent à la bonne gestion RH du Directeur.

Vous agirez sur l’efficacité de la gestion :

- en appliquant rigoureusement les textes et règles régissant la gestion administrative du personnel,

- en organisant votre activité pour respecter les échéances,

- en contribuant au processus de gestion des habilitations et de la paie,

- en effectuant des ordonnancements destinés à la gestion du personnel.

 

Vous optimiserez la gestion des données et du système d’information pour le domaine d’activité :

- en collectant les données et les informations utiles à la réalisation des études et des statistiques périodiques, et celles répondant aux demandes de la direction,

- en développant l’exécution de requêtes simples pour renseigner des tableaux de bord,

- en signalant des anomalies de fonctionnement du système d’information en relation avec la Caf pivot sur la paie.

Compétences

Compétences techniques exigées :

Connaissance et pratique de la CCNT, bases du droit du travail et de comptabilité, pratique aisée des outils (Office 365 et nouveaux outils de la TNI), règles de gestion avec le SNGP, procédures internes.

Compétences et savoir-être attendus :

Discrétion, sens de l’écoute et qualités relationnelles, qualités d’accueil du public physique et téléphonique, diplomatie et gestion de situations sensibles, discernement, ouverture aux autres et au monde professionnel, intérêt pour l’ensemble des domaines RH, rigueur et fiabilité, sens de l’organisation.

Formation

Diplôme BAC +2 spécialisé dans la gestion administrative du personnel et/ou dans les ressources humaines, de la comptabilité et/ou une expérience professionnelle significative dans ces domaines (2 ans minimum).

Si besoin, le candidat retenu suivra une formation sur plusieurs semaines.

Conditions particulières

Mode de sélection :

Test sélectif et entretien de motivation.

 

Informations Rémunération :

- Niveau 3 : 1627,21 € brut/mois sur 14 mois + prime intéressement ;

- Niveau 4 : 1796,56 € brut/mois sur 14 mois + prime intéressement.

Contact

Pour vous aider dans vos démarches :

Guylaine ENTRESANGLE, Adjointe au Directeur Ressources et Responsable RH au service Développement RH et Dialogue social ;

Richard FERRER, Responsable d’Unité du Pôle Gestion administrative au service Développement RH et Dialogue social. 

Candidatures :

Dossier de candidature (Lettre de motivation et CV) à adresser au service Développement des Ressources Humaines et Dialogue social au plus tard le 25/05/2021 via l’adresse mail suivante : recrutement.caf30@caf.frObjet : Candidature Direction Ressources – SDRH.

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