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  • Gestionnaire administratif des ressources humaines

(CDD) Technicien RH F/H

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Contexte

La clinique du Mas de Rochet délivre des soins en hospitalisation complète (106 lis) en médecine générale et spécialisée, en soins de suite et de réadaptation polyvalents et spécialisés en onco hématologie et en gériatrie dans l'agglomération de Montpellier. En hospitalisation de jour 15 places sont spécialisées en soins de suite et de réadaptation pour des personnes âgées polypathologiques dépendantes ou à risque de dépendance. La clinique du Mas de Rochet dispose également d’une unité de soins palliatifs (USP) et d’une équipe mobile de soins palliatifs (EMSP). Idéalement située au cœur d’un parc boisé de 6 hectares à Castelnau-le-Lez (Hérault), proche de Montpellier, la clinique est facile d’accès.

Mission/Activités

Sous l’autorité de la responsable des ressources humaines, vous aurez à charge de : • L’élaboration et le suivi des CDD • Le suivi du tableau de bord mensuel de remplacements et agents en situation particulière • La tenue à jour du tableau de bord mensuel des intérimaires et des jours supplémentaires • Le suivi des plannings individuels des temporaires (suivi des jours travaillés, congés,fériés) • La frappe des courriers destinés aux agents pour explications sur leur paye et le suivi des créances salariales (adaptation des modèles existants) • Vous serez l’interlocuteur(trice) des salariés pour répondre à leurs questionnements RH • La préparation de la paie, transmissions des données au Pôle Paie • La vérification des salaires à la réception des bulletins de salaire (BS) provisoires • La préparation des BS tous les mois avant mise sous pli • L’élaboration des soldes de tout compte • L’élaboration des attestations de travail et des attestations “Pôle Emploi” • Le suivi des états et des paiements relatifs aux contrats aidés (ASP) • La déclaration Unique d’embauche • La tenue des dossiers d’affiliations des agents à la Mutuelle Obligatoire • La tenue des dossiers agents • Le suivi mensuel de l’absentéisme • La tenue du registre du personnel • Le suivi du temps de travail des salariés de la clinique en collaboration avec les cadres • La régularisation des compteurs de travail – Gestion du Temps de travail Automatisé – GTA - logiciel Horoquartz

Compétences

Diplôme BAC + 2 dans le domaine RH Bonnes connaissances du droit du travail Connaissances des circuits et des procédures administratives Maîtrise du Pack Office Rigueur Réactivité Autonomie Organisation Travail en équipe Discrétion et diplomatie Une bonne connaissance de la convention collective UCANSS ainsi que du logiciel de gestion du temps de travail « Horoquartz » serait appréciée.

Formation

Diplôme BAC + 2 dans le domaine RH

Conditions particulières

Niveau 3 – Coefficient : 215 + 6 Points de compétences pouvant évoluer vers un Niveau 4 - coefficient 240 + 4 points de compétences selon diplôme ou expérience professionnelle probante dont le(la) candidat(e) pourra faire état. Salaire annuel brut sur 14 mois : entre 25 028.54 €uros et 27 602.29 €uros pour un temps plein HORAIRE DE TRAVAIL : Horaires de travail du lundi au vendredi : 35 heures hebdomadaires, soit 7 heures par jour : de 9h00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00 DATE DU CONTRAT : 8 novembre 2021 au 30 novembre 2021 pouvant être renouvelé et pouvant évoluer vers un CDI

Contact

DATE LIMITE DE RECEPTION DES CANDIDATURES : 22 octobre 2021 Les candidatures manuscrites, accompagnées d’un curriculum vitae détaillé et complet, doivent être adressées sous la mention : "Candidature Technicien(ne) RH " à : Monsieur le Directeur de la clinique du Mas de Rochet - 563, Ave G Freche, BP 59 - 34172 Castelnau-le-Lez cedex,
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