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  • Gestionnaire administratif des ressources humaines

ASSISTANT RH OPTION FORMATION PROFESSIONNELLE

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Contexte

L’Assurance Maladie de l’Hérault repose sur des valeurs de solidarité et d’égalité d’accès aux soins. Organisme de droit privé avec une mission de service public, la Caisse est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l’invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Rattaché(e) à la CPAM de l’Hérault, sous la responsabilité du responsable de service, vous contribuez à la mise en œuvre de la stratégie de la Formation Professionnelle et du développement des compétences des  collaborateurs de l’organisme.

Mission/Activités

  • Assurer la gestion administrative et la logistique des formations
  • Exploiter et valider les demandes les demandes individuelles des collaborateurs
  • Assurer le suivi du plan de développement des compétences, et le suivi budgétaire
  • Faire les remontées sur Aliform et le suivi des indicateurs
  • Appui dans le déploiement des travaux sur les procédures internes/ modes opératoires dans le cadre de l’amélioration continue des processus
  • Assurer une veille règlementaire
  • Assure le suivi des échéances et Suivi des dossiers
  • Sait impulser une offre de service de qualité à l’ensemble des salariés.
  • Sait se challenger dans l’atteinte des objectifs.
  • Possède une forte appétence pour la gestion administrative.

Compétences

  • Connaissance des règles légales, conventionnelles et des usages en matière de formation professionnelle ou aptitude à les acquérir
  • Connaissance des règles de gestion administrative et des procédures en matière de gestion du personnel ou aptitude à les acquérir
  • Rigoureux (se), organisé(e), autonome et investie dans les missions confiées.
  • Reconnu(e) pour votre réactivité, votre dynamisme, vous savez faire preuve d’agilité, d’adaptabilité et avez de réelles capacités d'analyse et synthèse.
  • Maîtrise les outils bureautiques et avez une connaissance développée et une appétence d’Excel car le reporting fait partie de notre quotidien.
  • Capacités d’autocontrôle dans la réalisation de vos missions.
  • Doté (e) d’un très bon relationnel en étant dans une démarche toujours positive, vous appréciez le travail en équipe et savez, vous autoévaluer, dans votre montée en compétences.
  • Sait se remettre en question pour sortir de sa zone de confort.
  • Votre dynamisme et votre ouverture d'esprit sont fédérateurs et vecteurs de cohésion
  • Capacité d’organisation et sens des priorités, en tenant compte des contraintes et des échéances
  • Capacité à appliquer les règles et les procédures
  • Aptitude à rechercher les informations utiles dans les fichiers et les bases documentaires
  • Capacité à vérifier la qualité de son travail et sa conformité aux objectifs et à effectuer les corrections nécessaires
  • Capacités relationnelles et sens de la relation client
  • Capacité d’adaptation aux différents interlocuteurs internes

Formation

Pour une alternance

  • Etudiant Master 1 en Ressources Humaines

Doté(e) d'un bon relationnel, vous faites preuve de rigueur, de curiosité et d'adaptabilité.

Vous serez apprécié(e) pour votre appétence pour les ressources humaines et en particulier la formation professionnelle, votre esprit d'analyse, de synthèse, votre ouverture d'esprit ainsi que pour votre goût pour le travail en équipe.

Vous êtes rigoureux/rigoureuse, organisé(e). Votre aisance relationnelle, votre capacité d'adaptation et votre discrétion sont des atouts qui vous sont reconnus.

 

Conditions particulières

  • Salaire sur 14 mois
  • Prime d'interessement
  • Horaires variables
  • Prise en charge de 50 % du titre de transport
  • Comité d’entreprise
  • Tickets restaurants

Contact

Veuillez postuler uniquement sur le site "La Sécu Recrute" en joignant votre CV et votre lettre de motivation.

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