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Technicien Admission Facturation (H/F) temps partiel

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Contexte

Le (la) Technicien (ne) Admission Facturation traite les demandes d’admissions en lien avec les médecins et les cadres de santé en amont de l’arrivée du patient. Il (elle) établit la facturation, dans le respect des procédures, de la règlementation et des conditions d’octroi, permet l’évaluation budgétaire et la prise en charge du bénéficiaire dans le respect des procédures existantes et des droits de la personne accueillie. Il (elle) contribue à l’information du patient sur sa situation administrative et ses droits.

Mission/Activités

Le (la) Technicien (ne) Admission Facturation analyse toutes les demandes d’admission et prend en charge la gestion des lits en lien avec les cadres de santé. Il (elle) recueille toutes les informations administratives relatives au patient nécessaires à la création du dossier dans le DPI. Il (elle) contrôle les droits administratifs (couverture sociale et mutuelle), se renseigne sur le souhait de chambre particulière, et promeut les prestations externes (chambre particulière, TV…). Après accord médical, il (elle) planifie l’entrée du patient en lien avec les cadres de santé et informe tous les services concernés. Il (elle) procède à la mise à jour et au contrôle de tous les tableaux de suivi (mouvements, effectif …etc.).
Il (elle) effectue l’admission de la personne prise en charge dans l’établissement de santé (accueil, constitution du dossier, orientation…). Il (elle) détermine et gère les modes de prise en charge administrative (régime d’assurance maladie, mutuelle …), procède à la facturation de l’activité réalisée en fonction des règles de gestion appropriées au mode de prise en charge. Le (la) Technicien (ne) Admission Facturation participe également au contrôle de la cohérence entre la facturation et l’activité réalisée en coordination avec les départements d’information et de logistique médicales. Il (elle) participe à la mise en oeuvre d’actions de maîtrise médico-économique des dépenses de santé (analyse et détecte des anomalies, et le cas échéant effectue des signalements auprès des services compétents).

Formation

? Baccalauréat souhaité
? Expérience souhaitée dans le domaine de l’admission de la personne prise en charge dans un établissement SSR et dans le domaine de la facturation de l’activité réalisée en fonction des règles de gestion appropriées au mode de prise en charge

Contact

Adresser CV, lettre de motivation et copie des diplômes à :
UGECAM PACA Corse – Service Recrutement – 42 Boulevard de la Gaye –
13009 Marseille
Ou à l’adresse mail suivante :

grp.recrutement.pacac@ugecam.assurance-maladie.fr
Sous pli confidentiel portant la mention « Candidature au poste de Technicien Admission/Facturation »


Seuls les dossiers complets pourront faire l'objet d'une analyse de candidature.


« Sans nouvelle de notre part dans les semaines qui suivent à compter d’aujourd’hui,
veuillez considérer que votre candidature n’est pas retenue »

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