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7 GESTIONNAIRES RELATION CLIENT CCT

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Date de parution 10/06/2021
Date limite de candidature 01/07/2021
N° de l’offre NVHADD40491
Lieu AUCH
Type de contrat CDD
Organisme CPAM DU GERS
Niveau de qualification NIVEAU 3
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Contexte

Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d’intérêt général !

Alors que le coronavirus continue de circuler sur tout le territoire, les équipes de tracing poursuivent leurs enquêtes pour détecter les cas contacts et arrêter les chaînes de contamination en agissant à plusieurs niveaux :

  • l’identification, le suivi et l’isolement des personnes malades et contagieuses,
  • le recensement pour chacun de ces patients de l’ensemble des personnes avec qui ils ont été en contact rapproché au cours des jours précédant l’apparition des symptômes, afin qu’elles soient immédiatement invitées à se faire tester et qu’elles observent une période d’isolement.

A cet effet, les caisses primaires d'Assurance Maladie, les Directions régionales d’Assurance Maladie et les caisses générales de Sécurité Sociale  sont chargées de finaliser l’identification des personnes contact à risque d’un cas confirmé de Covid-19 initiée par un médecin et assurent ensuite la prise en charge des personnes contacts identifiées.

C’est dans ce contexte que la CPAM du Gers recrute 7 CDD pour une période de 2.5 mois éventuellement renouvelable.

Mission/Activités

Vous réalisez des enquêtes sanitaires par des appels sortants auprès:

  • Des personnes testées positives à la Covid19 afin d’identifier les personnes avec lesquelles elles ont été en contacts à risque
  • Des personnes contact à risque afin d’organiser un test RT-PCR, l’accès à des masques chirurgicaux en pharmacie d’officine, la présentation des mesures d’isolement et l’établissement d’un arrêt de travail quand cela est nécessaire.

Vous pouvez également recevoir des appels entrants de personnes contact à risque qui nous rappellent suite à un appel sortant infructueux.

Votre mission principale consiste à prendre en charge les assurés, en plus de l’orientation vers des médecins, il sera question d’expliquer aux personnes quand et comment bénéficier de tests, de les orienter vers des sites de prélèvement, d’accompagner la mise à l’isolement avec les partenaires et d’assurer un suivi de cet isolement.

En fonction de l’évolution du contexte sanitaire et des décisions gouvernementales, ces missions / activités sont susceptibles d’évolution, toujours dans un contexte de relation avec nos publics en vue de leur permettre l’accès aux prestations de l’assurance maladie (accueil physique et téléphonique, liquidation des prestations…).

Compétences

Ce travail est fait pour vous si vous avez les aptitudes suivantes:

  • Connaissance des techniques de gestion de la relation client
  • Qualité d’écoute et compréhension des autres
  • Aptitude au relationnel
  • Sens du service
  • Capacité d’adaptation face aux changements (activités/logiciels/procédures)
  • Disponibilité
  • Réactivité
  • Aptitude au travail en équipe
  • Conseil, assistance
  • Qualités d’expression orale
  • Dynamisme
  • Polyvalence
  • Connaissances des outils bureautiques et informatiques

Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.

Formation

Une formation interne sera assurée la première semaine.

Bac +2 souhaité et/ou expérience souhaitée dans la relation client (commerce, plateforme téléphonique…) ou dans le domaine sanitaire et social

Pour en savoir plus sur le tracing, une série vidéo de l'Assurance Maladie donne la parole aux acteurs du contact tracing - article du 24 novembre 2020 : https://assurance-maladie.ameli.fr/actualite/une-serie-video-de-lassurance-maladie-donne-la-parole-aux-acteurs-du-contact-tracing

Conditions particulières

Conditions d’exercice :

36h/semaine selon une planification mensuelle (entre 8h30 et 18h00)

Travail le samedi et le dimanche selon planification sur la base de 5 jours de travail et 2 jours de repos hebdomadaires :le mercredi et jeudi

1627.21 euros brut (Niveau 3) + prime de permanences téléphoniques de 4% équivalente à 62.29€ bruts  
Rémunération sur 13 mois (gratification annuelle au prorata de la durée du contrat)
 
Majorations horaires prévues pour les samedi et dimanche travaillés

Contact

Les candidats seront évalués dans le cadre d'une session de recrutement (mise en situation + entretien)

Les candidats doivent faire parvenir lettre de motivation + CV au plus tard le 30/06/2021 à l’attention du Directeur à :                                   

recrutement.cpam-auch@assurance-maladie.fr

Votre candidature sera étudiée avec la plus grande attention et nous ne manquerons pas de vous contacter si votre profil répond à nos attentes. Sans retour de notre part à compter du 16/07/2021, veuillez considérer que nous n’avons pu donner une suite favorable à votre candidature.

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