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  • Gestionnaire conseil Sécurité Sociale

3 Téléconseillers (H/F)

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Contexte

La Carsat Hauts-de-France, organisme de droit privé, fait partie de l’institution « Sécurité Sociale ». Elle emploie plus de 1500 agents répartis sur 5 départements (Nord, Pas de Calais, Somme, Aisne et Oise).

Orientée autour des valeurs de Solidarité et de Service Client, ses principales missions sont la retraite, l’accompagnement social, la gestion des risques professionnels et la santé au travail.

Mission/Activités

La Direction Adjointe Retraite de la CARSAT Hauts-de-France recrute 3 téléconseiller(e)s au sein de sa plateforme de services téléphoniques basée à Saint Laurent Blangy, à proximité d’Arras.

Rattaché(e) à une équipe composée de 27 téléconseillers, de 2 superviseurs et d’un responsable, vous serez chargé(e) de :

  • Gérer la relation client : vous apportez une réponse aux appels téléphoniques et aux courriels émanant des clients. Vous assurez la traçabilité des contacts client via nos outils de communication et garantissez un reporting régulier de vos activités ;
  • Orienter si nécessaire vers les services compétents : vous êtes en charge du traitement des questions relatives à l’ensemble des prestations servies par l’organisme en gérant la durée des appels, les délais de réponses, le traitement des demandes clients/assurés par une information de premier niveau et en les orientant, le cas échéant, vers les services compétents ;
  • Assurer la promotion des services : vous assurez la promotion de nos offres de services et conseillez les assurés sur leur utilisation. En tant qu’interlocuteur privilégié, vous contribuez à l’image positive de notre organisme.

Réaliser les mises à jour administratives : vous assurez la mise à jour administrative des dossiers, en veillant à la qualité des informations transmises.

Compétences

Vous disposez d’une première expérience d’au moins 6 mois dans la relation client (stages compris) et idéalement en accueil téléphonique.

Votre sens de l’écoute et du service client, ainsi que votre aisance relationnelle seront des qualités primordiales qui vous permettront de vous adapter à vos interlocuteurs.

Vous savez répondre à des objectifs de productivité et de qualité. Vous savez collaborer en équipe et vous adapter aux méthodes de travail. Organisé(e), vous adaptez en temps réel votre réponse aux volumes en fonction des indicateurs et de l’activité de la plateforme. Vous avez le goût du travail en équipe.

Réactif(ve), vous démontrez de réelles capacités d’analyse et de reformulation ainsi que des capacités rédactionnelles afin de comprendre et retranscrire en temps réel les informations.

Grâce à votre objectivité et votre motivation pour la qualité de services, vous garantissez l’égalité de traitement entre les usagers.

Discret, vous veillez à respecter la confidentialité des informations traitées. 

Conditions particulières

La procédure de recrutement comprend la passation de tests et entretiens.

Dans le cadre de ce recrutement, toutes les candidatures de personnes en situation de handicap seront étudiées.

La titularisation dans le poste sera prononcée à l’issue du stage probatoire conventionnel.

Rémunération : 1627,20 € brut mensuel sur 14 mois, soit 22 780,93 € annuel brut

La rémunération est calculée sur une base de 12 salaires mensuels, plus deux mois correspondant à la prime de vacances et la gratification annuelle (hors prime d’intéressement)

 

Avantages complémentaires : horaire variable dans le respect des plannings organisés de l’activité, 36 heures (possibilité contrat 39h avec 20 jours de RTT), 27 jours de congés et congés enfants à charge, Mutuelle, Titres restaurant, CSE.

Contact

Merci de nous transmettre votre candidature (lettre de motivation et CV) exclusivement via https://recrutement.carsat-hdf.fr/fr/s/98jWYMzR

 

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