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Agent administratif SST (H/F)

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Contexte

La Caisse d’Allocations Familiales de l’Isère, organisme de droit privé, assure une mission de service public régie par le code de la Sécurité Sociale. Acteur majeur de la politique familiale, la Caf aide les familles dans leur vie quotidienne (éducation, accueil des enfants, loisirs, logements…) et assure le versement des minima sociaux pour les plus démunis.

La Caf de l’Isère a été créée en octobre 2011 par la fusion des Caf de Grenoble et de Vienne. Elle compte 620 salariés répartis sur 12 sites et verse des prestations à plus de 249 000 allocataires. Plus d’un Isérois sur deux bénéficie d’une aide de la Caf ce qui représente environ 1,4 milliards d’euros de prestations versées.

La Caf de l’Isère recrute deux agents administratifs SST en CDD pour le service "Support aux services et aux tiers" sur le site de Grenoble à compter du 12/09/2022 pour une durée de 5.5 mois.

 

Mission/Activités

Dans le cadre d'un surcroit d’activité au sein du pôle support aux prestations et aux tiers, la caisse d’allocations familiales de l’Isère recrute 2 agents administratifs en CDD chargé de la gestion des tiers, et traitements des réquisitions.

La Caf de l’Isère assure également le traitement des tiers et opérations associées pour les Caf de la Savoie, de l’Ain et de l’Ardèche.

Placé(e) sous l’autorité du manager de proximité du groupe qui est chargé de la planification de son activité, l’agent devra travailler sur les logiciels Nims, Safir et les sites « Caf.fr », Cafcom

Il sera chargé de traiter les demandes et modifications de Tiers sur la base Tiersi et toutes les activités liées à cette base (travaux de certification, Plis Non Distribués...). Il devra également répondre aux réquisitions qui est une mutualisation nationale, et identifier et immatriculer les dossiers allocataires.

Il sera amené plus particulièrement à :

  • Analyser et traiter les demandes de tiers en lien avec le dossier allocataire, les Tiers et les services de la CAF
  • Saisir les données sur la base Tiersi et vérifier leur cohérence
  • Traiter les PND Tiers
  • Recueillir les informations nécessaires,
  • Exploiter les pièces justificatives,
  • Contrôler les conventions Complément Mode de Garde et APL
  • Répondre aux sollicitations des partenaires
  • Identifier et immatriculer les dossiers
  • Numériser les pièces sous Safir
  • Répondre aux réquisitions CNAF, Huissiers, Police
  • Respecter les délais de traitement 

Compétences

La personne recrutée :

Maitrisera :

  • Les outils informatiques (word, excel). La connaissance d’Office 365 serait un plus.

Sera capable de :

  • D’une forte capacité d’apprentissage, de compréhension et d’analyse,
  • De rechercher des informations et les utiliser.

Fera preuve de :

  • De rigueur et d’organisation,
  • D’aisance relationnelle (connaître notamment les techniques d’entretiens téléphoniques),
  • D’adaptabilité et d’esprit d’équipe,
  • D’autonomie et d’organisation dans le respect des objectifs fixés,
  • De respect des consignes,
  • De capacités d’attention et de rigueur dans l’application des procédures de travail.

Formation

Niveau BAC

EXPERIENCE :

Expérience professionnelle dans le domaine administratif appréciée.

Conditions particulières

Engagée dans une politique de qualité de vie au travail, la Caf de l’Isère propose un certain nombre d’avantages :

  • Horaires variables
  • Télétravail : possibilité de faire du télétravail lorsque l’autonomie sur le poste est acquise, sur accord de la direction.
  • Carte chèque déjeuner
  • Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%
  • Les activités sociales et culturelles de notre CSE
  • Une complémentaire santé et une prévoyance.
  • Forfait mobilité durable

La rémunération est fixée au niveau 3 de la grille de classification des employés et cadres des organismes de sécurité sociale.

Elle correspond à une rémunération brute de 1 645 € par mois. A ce salaire mensuel, peuvent s'ajouter deux primes vacances et une gratification annuelle, portant votre rémunération sur 14 mois. Vous bénéficiez également de l’intéressement sur les résultats de l’organisme (Sous réserve de remplir les conditions d’éligibilité).

 

Contact

POSTE A POURVOIR : 12/09/2022

SELECTION DES CANDIDATS : 

Sur CV et lettre de motivation - entretien individuel avec un jury

TRANSMISSION DES CANDIDATURES :

Les candidats devront adresser leur CV et lettre de motivation sous la référence VP34 d’ici le 12 août 2022 à l’attention de la Chargée de Développement RH uniquement via l’adresse mail suivante :

+ recrutementcaf38.cafisere@caf.cnafmail.fr

CONTACT :

Toute précision sur le poste pourra être obtenue auprès de :

  • Sandrine Mégy, responsable du service (04 76 20 60 76)
  • Françoise Robert, responsable du pôle support aux prestations et aux tiers (04 76 20 61 75)
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