• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Gestionnaire de production de service médical

AGENT ADMINISTRATIF H/F

Retour aux résultats
Imprimer

Contexte

Acteur médical de la gestion du risque de l’Assurance Maladie, la Direction Régionale du Service Médical d’Ile-de-France (DRSM IDF), organisme de Sécurité Sociale - branche Maladie, a pour vocation de veiller à la juste attribution de certaines prestations (notamment les arrêts de travail, les demandes d’exonération du ticket modérateur pour affection de longue durée, etc...) et de garantir à tous, l’accès à des soins de qualité. Dans le cadre des actions de maîtrise médicalisée des dépenses de santé, la DRSM IDF mène auprès des professionnels de santé des actions d’accompagnement. Elle participe à la lutte contre la fraude et les pratiques de soins dangereuses. Constituée de 1228 salariés dont 246 praticiens conseils, elle est implantée sur 24 sites franciliens répartis sur 8 départements (Echelon local du Service Médical).

Mission/Activités

Le poste est à pourvoir au sein de l’échelon local du Service médical de l'Essonne - Site d’Évry. Vous serez chargé(e) de : - Contribuer aux activités d’accompagnement des PS et de lutte contre la fraude, - Préparer et de suivre les échéances des dossiers, - Réaliser et de suivre les tableaux de bord (Excel requis), - Procéder à l’archivage, - La prise de rendez-vous téléphonique auprès des professionnels de santé, - Être amené(e) autant que besoin aux activités transverses (gestion du courrier, traitement de prestations). Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information (PSSI) de la DRSM Ile-de-France.

Compétences

- Goût du travail en équipe, - Sens du service client, - Qualités relationnelles et d’organisation.

Formation

De formation BAC +2 ou équivalent, vous maîtrisez les outils du pack office. La connaissance du secteur de la santé est un plus.

Conditions particulières

L'emploi est soumis à l’obligation vaccinale dans les conditions prévues par la Loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire. Le poste est à pourvoir en CDD d’une durée de 3 mois. Vous serez contacté(e) par téléphone dans le cadre d’un entretien par visioconférence. Rémunération : 1 866,48 € brut (1 603,12 € brut) + (prime 13ème mois + indemnité de précarité payées en fin de contrat)

Contact

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à la Direction Régionale du Service Médical d’Ile-de-France sur l’adresse mail suivante : recrutement.ersm-idf@assurance-maladie.fr - « en précisant dans l’objet « CDD 91 »
Retour aux résultats