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Gestionnaire des Moyens Mobiliers et Immobiliers (H/F)

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Contexte

Niveau 5B ou 6 selon profil.

Fédération d’employeurs, l'Union des Caisses Nationales de Sécurité Sociale assure des tâches mutualisées de la gestion des ressources humaines du Régime Général de Sécurité Sociale. Elle négocie et conclut les conventions collectives nationales. Elle peut se voir confier de la part des caisses nationales (CNAM, CNAV, CNAF, et URSSAF Caisse Nationale), des missions sur les questions relatives aux conditions de travail du personnel des organismes de sécurité du travail ou sur tout sujet de fonctionnement des organismes d'intérêt commun, notamment pour les opérations immobilières. 

Dans le cadre de vos missions au sein de la Direction des Ressources et de la Logistique, vous serez rattaché à la responsable du service gestion des biens et de la sécurité.

Mission/Activités

Vos missions s’articulent autour de deux axes principaux :

  • La gestion technique du bâtiment et des équipements.
  • La gestion de la sécurité des personnes et des biens.
    • Assurer le bon entretien et la maintenance des locaux, en lien avec le prestataire sur site,
    • Assurer la gestion des contrats de maintenance,
    • Répondre aux besoins des services en matière d’installation, d'aménagement intérieur ou de travaux et de réalisation de plans.
    • Participer à l’élaboration de dossiers de marchés sous les aspects techniques et financiers
    • Programmer, suivre et exploiter les rapports de contrôle des organismes agréés (électricité, sécurité incendie...)
    • Réaliser et suivre les opérations d'inventaire
    • Elaborer, suivre et mettre à jour les tableaux de bord relatifs à son activité
    • Elaborer les procédures et les fiches techniques
    • Contribuer à la détermination des actions de sécurité et sureté
    • Contribuer aux obligations et objectifs de l'employeur dans les domaines de la sécurité, de l'hygiène et des conditions de travail
    • Participer à l'élaboration du DUER et contribuer à l’information des IRP dans les domaines de la sécurité, de l'hygiène et des conditions de travail.

Compétences

  • Une maîtrise des techniques, procédures, et outils de travail du domaine d’activité,
  • Une maîtrise du pack bureautique (pack office),
  • Une connaissance des réglementations relatives à la gestion du patrimoine immobilier : sécurité applicable aux ERP (Établissements Recevant du Public), accessibilité, des marchés publics.

Au contact permanent du personnel interne et des prestataires externes, vous savez faire preuve de dialogue, de diplomatie tout en possédant une écoute attentive. Des capacités d'autonomie, d'adaptation et d'analyse sont attendues sur le poste.

Enfin, vous êtes rigoureux et organisé tout en partageant vos idées avec l’équipe dans une démarche constructive et d’amélioration.

Formation

Titulaire d’un BAC +2/+3 en gestion technique du bâtiment ou équivalent et/ou disposez d’une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans des fonctions similaires.

Conditions particulières

Niveau 5B  (à partir de 30 406.35€) ou 6 (à partir de 33 607.02€) selon profil. 

 

Contact

CV + LM

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