• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Gestionnaire maîtrise des risques

1 Vérificateur paie H/F

Retour aux résultats
Postuler Imprimer

Contexte

L’Urssaf, via la collecte des cotisations et contributions sociales, permet le financement des prestations de la Sécurité Sociale (remboursement des frais médicaux, allocations familiales et aide au logement, pension de retraite, etc.)

Nous rejoindre, c’est intégrer un collectif de travail ambitieux fédéré par des valeurs fortes et toujours en quête de nouveaux projets. C’est également pouvoir bénéficier de nos programmes de formation et de notre culture de la mobilité interne, offrant de nombreuses perspectives de carrière. Enfin, c’est avoir la possibilité de concilier vie personnelle et professionnelle grâce à des horaires de travail ajustables et un accès au télétravail.

La Direction Comptable et Financière recrute, dans le cadre d’un CDD :

1 Vérificateur paie H/F

Mission/Activités

Rattaché.e au département Contrôle Gestion Administrative et au sein d’une équipe de 11 personnes, vous prenez principalement en charge le contrôle des éléments de la paie.

Pour ce faire, vos missions consistent à :

- Vérifier l’ouverture des droits des agents par rapport au code du travail et aux règles conventionnelles (variables de paie),

- Procéder aux contrôles obligatoires et locaux de la paie dans le cadre du Plan de Contrôle Unique,

- Vérifier la correcte saisie des variables de paie par rapport aux pièces justificatives produites (heures supplémentaires, frais de déplacements…),

- Gérer les relations internes avec le service des ressources humaines.

Compétences

Issu.e du domaine de la paie, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et présentez une bonne capacité d’organisation.

Doté.e d’un bon esprit d’équipe et d’une appétence pour les procédures de contrôle et de supervision. Votre autonomie, votre rigueur ainsi que votre sens de la confidentialité vous permettront de mener à bien vos missions.

Une expérience en gestion de la paie serait appréciée.

 

REMUNERATION ET AVANTAGES

Le salaire est de 1767.58€ brut mensuel sur 14 mois soit 24 746.12 € brut annuel.

Cette rémunération est majorée d'une prime de 5%.

Vous bénéficiez également des avantages suivants : tickets restaurant et remboursement à hauteur de 50% des titres de transport.

Retour aux résultats