• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Manager réseaux et projets

Assistant(e) Chefs de Projet offre de service multicanal

Retour aux résultats
Postuler Imprimer

Contexte

L'URSSAF caisse nationale constitue le siège de la branche recouvrement de la Sécurité Sociale (14 000 collaborateurs). Elle garantit notamment la redistribution des recettes destinées au financement des prestations des 4 branches du régime général de la Sécurité Sociale (maladie, accident du travail et maladie professionnelle, famille, retraite).

La Direction de la relation cotisants, de la production et de la maîtrise des activités (DRCPM) est en charge de la politique nationale de l'offre et de la qualité de service auprès des cotisants, de mettre en oeuvre la maîtrise des processus de production en Urssaf, de piloter la maîtrise des risques et d'assurer la maîtrise d'ouvrage de différents projets liés à la gestion des comptes et à la production.

Mission/Activités

Sous la responsabilité du responsable de département Offre de Service Multicanal, l'assistant aux chefs de projets MOA offre de service multicanal sera chargé de :

-Traiter les incidents de l'offre de service et intervenir sur les différents canaux (Courriers et courriels, site Internet) en relation étroite avec la Direction des Systèmes d'Information et la Direction de la Communication ;
- Procéder au passage de requêtes dans l'outil de gestion de la performance Sideral à la demande des chefs de projet ou de la direction de la DRCPM ;
- Procéder à des campagnes d'information vers les cotisants avec l'outil Campagne; Développer les ChatBot et reprendre le suivi et la mise à jour des Chatbot existant,
- Proposer des actions nécessaires à la résolution de problèmes ponctuels ou récurrents rencontrés par le réseau ;
- Soutenir la politique nationale de la relation de service dans son assistance aux chefs de projet et dans l'apport de solutions au réseau du Recouvrement ;
- Participer aux instances FOODS   

Compétences

La tenue du poste requiert :

- des connaissances en matière de relation client ;
- la capacité à présenter son département auprès des directions URSSAF caisse nationale,
- une formation en gestion de projet serait très appréciée,
- la capacité à gérer un marché et piloter un prestataire


Compétences :
- des capacités d'analyse et de synthèse d'une situation donnée ;
- des aptitudes relationnelles, à communiquer, à réunir et fédérer les différentes forces pour résoudre les problèmes ; 
- le sens de l'urgence et de la priorisation ; de la réactivité ;
- un sens de l'organisation, de l'initiative et de l'autonomie ;
- l'esprit d'équipe ;
- des qualités rédactionnelles

Formation

Bac+1/2

Conditions particulières

Rémunération versée sur 14 mois. Dans le cadre de sa politique diversité, l'URSSAF Caisse Nationale soutient l'égalité Hommes/Femmes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Retour aux résultats