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assistant de direction h/f

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Contexte

Organisme de sécurité sociale créée en 2007, la Camieg (Caisse d’Assurance Maladie des Industries Electriques et Gazières) est une entreprise jeune et dynamique. Avec ses 220 agents, elle gère le régime spécial d'assurance-maladie des IEG (Industries Electriques et gazières). Elle a en charge la gestion de ses 520 000 bénéficiaires, la politique de prévention et le règlement des prestations en lien avec la Cpam des Hauts-de-Seine (260 millions de prestations remboursés au titre de la part complémentaire. C’est une caisse nationale, dont le siège est à Montreuil, avec un réseau de 12 antennes régionales. En nous rejoignant, vous découvrirez : - notre mission d'intérêt général - la richesse de nos projets innovants - une diversité de métiers - un employeur responsable labellisé RSE avec une attention portée à la qualité de vie au travail Plus d'informations sur la Camieg, suivez le lien : https://youtu.be/Uj_oyay5SlM Installé sur le siège à Montreuil, le secrétariat de Direction propose un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage à compter de septembre 2022 dans le cadre de la préparation d’un BTS SAM.

Mission/Activités

Au sein du secrétariat de Direction de la Camieg et sous l’autorité du responsable, vous travaillerez en étroite collaboration avec les 2 assistantes de direction. Vous apporterez votre appui au sein du secrétariat sur les aspects suivants : 1/ Soutien sur les activités quotidiennes du secrétariat • Préparation de feuilles de frais • Préparation des dossiers pour les instances (conseil d’administration, commissions…) • Gestion de la ligne téléphonique • Réception des visiteurs • Complétude des différents tableaux de suivi • Préparation de différentes commandes (fournitures, buffet…) Et toute autre activité en fonction de l’actualité 2/ Travail sur 2 projets en particulier • Organiser la gestion des fournitures pour l’ensemble de l’équipe de Direction (commandes, gestion des stocks…) • Gestion des archives du secrétariat : état des lieux des dossiers papier, dématérialisation et réalisation d’un plan d’archivage avec tableau de suivi

Compétences

Vous recherchez une entreprise dans le cadre d’un BTS SAM . Vous savez travailler en équipe et rendre compte de votre activité. Vos capacités d’analyse vous permettront d’assimiler les différentes activités de façon à être progressivement autonome sur le poste. Vous avez une bonne maîtrise de l’orthographe et de la syntaxe. Vous maîtrisez Excel, Word et Powerpoint sur les fonctionnalités de base. Discrétion et confidentialité exigées. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d’information mise en place dans l’organisme.

Formation

Préparation BTS SAM.

Conditions particulières

«Engagée en faveur de l'égalité des chances, la CAMIEG vous informe que ce poste est ouvert aux candidats en situation de handicap». Contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage. Rémunération selon les règles propres au contrat de professionnalisation ou au contrat d'apprentissage. Remboursement 50% abonnement transport. Carte pass restaurant Poste situé sur le siège de la Camieg à Montreuil, proximité métro Mairie de Montreuil

Contact

Madame Hélène BIDAULT – chef de projet RH - 01 77 93 55 20 Madame Cécile Caboche - Attachée de direction - 01 77 93 55 3/ Envoyer obligatoirement CV et lettre de motivation. Mettre en référence «assistant de direction - alternance) Uniquement par mail :camieg-6131@candidatus.com Un test d'orthographe/syntaxe fait partie du processus de recrutement.
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