• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Technicien tous corps d'état

2 Inventoristes H/F

Retour aux résultats
Postuler Imprimer

Contexte

L’Urssaf, via la collecte des cotisations et contributions sociales, permet le financement des prestations de la Sécurité Sociale (remboursement des frais médicaux, allocations familiales et aide au logement, pension de retraite, etc.)

 

Vos missions :

Le département des Moyens Généraux recrute, dans le cadre d’un CDD de 3 mois renouvelable à partir du 27 juin 2022 :

Mission/Activités

Rattaché.e au Responsable de service et au sein d’une équipe de 2 personnes, vous serez en charge des opérations d’inventaire physique de notre parc bureautique de l’ensemble des sites de l’Urssaf Ile-de-France.

 

Pour ce faire, vos missions consistent à :

  • Numériser les étiquettes d’inventaire des biens et matériels informatiques présents sur l’ensemble de nos sites ainsi qu’au domicile des collaborateurs,
  • Enregistrer et mettre à jour ces biens dans un inventaire,
  • Produire des fichiers issus de l’inventaire,
  • Gérer des divergences d’inventaire en lien avec le responsable de service,
  • Traiter les données enregistrées dans les logiciels d’inventaire et produire des documents de cession en cas de perte de biens.

 

Des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble des sites de l’Urssaf Ile-de-France.

Compétences

Profil recherché :


Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience au sein d’un service logistique. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les applications bureautiques notamment Microsoft Excel.

 

Autonome, vous avez néanmoins le sens du travail en équipe. Organisé.e, rigoureux.se et disponible, vous savez prioriser vos missions.


Conformément aux engagements pris par l’Urssaf en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous.

 

Les salariés de l’Urssaf Ile-de-France, organisme privé chargé d’une mission de service public, sont tenus de ne manifester aucun signe contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l’exercice de leurs fonctions, en particulier vestimentaires. Est notamment interdit le port de vêtement ou d’accessoires de manière ostentatoire, positionnant clairement un salarié comme représentant un groupe, une religion, une obédience politique ou religieuse ou quelque croyance que ce soit.

 

Rémunération et avantages :

Le salaire est de 1677.91 € brut mensuel sur 14 mois soit 23 490.74 € brut annuel.

Vous bénéficiez également des avantages suivants : tickets restaurant, remboursement à hauteur de 100 % des titres de transport.

 


Lieu de travail :

Le poste se situe :

22-24 rue de Lagny
93100 Montreuil

Conditions particulières

Merci de ne pas utiliser Internet Explorer pour candidater.

Retour aux résultats