Vous souhaitez changer d’horizon ?
Un formulaire de recherche enrichi vous permet de trouver des offres correspondant à vos attentes, vous pourrez postuler à partir du descriptif de l’offre.
La création de compte n’est pas obligatoire mais est recommandée pour faciliter le suivi de vos candidatures.
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Vous voulez faire connaître votre souhait de mobilité ?
Ne manquez aucune opportunité ! En formulant un souhait de mobilité, vous serez inscrit dans un vivier que les recruteurs de la Sécurité sociale pourront consulter en fonction des profils recherchés. Munissez-vous de vos CV et lettre de motivation, et cliquez sur le lien ci-dessous. Après création de votre compte, vous serez invité à les téléverser, et à remplir un questionnaire permettant de définir votre projet de mobilité.
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Les candidats aux emplois d’agent de direction des organismes de Sécurité sociale doivent être inscrits sur la liste d’aptitude permettant d’accéder à ces catégories d’emplois dans les conditions fixées par l’Arrêté du 31 juillet 2013.
Pour les postes de directeur adjoint et de sous-directeur, les dossiers de candidatures sont à adresser au directeur de l’organisme concerné selon les modalités précisées sur la vacance de poste.
Pour les postes de directeur et de directeur comptable et financier, en application de l’arrêté du 22 novembre 2019, les candidatures doivent être transmises en postulant en ligne sur le site LaSécuRecrute dans le délai figurant sur la vacance de poste, en joignant une lettre de motivation, un CV et la description des réalisations probantes. Elles seront examinées par le Comité des carrières.
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