Conseiller téléphonique (H/F)

Publié depuis 1 semaine  •  Date limite de candidature 20/12/2024

  • CDI
  • CAEN
  • 25 845 € par an
  • NIVEAU 3
  • Télétravail possible
  • NVHADD101239

CPAM DU CALVADOS

Vous recherchez une mission qui a du sens et vous avez besoin de vous sentir utile en  contribuant à une mission d'intérêt général ?

Rejoignez la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Calvados (Caen) entreprise dynamique, innovante, socialement responsable sur un poste conseiller téléphonique. Le 3646 c'est le numéro incontournable pour joindre nos conseillers téléphoniques qui assurent l'accueil téléphonique, le conseil et l'orientation des publics de l'Assurance Maladie.

Vous l'aurez compris, chez nous, conseiller téléphonique est avant tout un métier d'accompagnement et nous en sommes fiers !

Et comme ceux qui en parlent le mieux sont ceux qui le font déjà, nous vous invitons à visionner une vidéo de vos futurs collègues https://www.youtube.com/watch?v=E05qGAOwLeM

Acteur local au service de la solidarité nationale, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du calvados avec ses 502 collaborateurs, se mobilise au quotidien au service de ses publics (employeurs, assurés et professionnels), au profit d'actions d'accès aux droits et aux soins, de prévention, de promotion de la santé et du bon usage des soins.

Description du poste

  • Vous assurez la relation téléphonique des appels entrants des assurés du Calvados, de l'Orne, de l'Eure, en quête de renseignements sur leur dossier individuel,
  • Vous assurez la promotion et le conseil sur les différents services proposés par l'Assurance Maladie,
  • Vous détectez les situations d'urgence et sollicitez les services compétents pour les appels nécessitant une réponse de deuxième niveau,
  • Pour garantir un suivi de qualité, vous assurez enfin la traçabilité de chaque demande dans le logiciel de gestion de la relation client.

Profil recherché

Vos compétences

  • Sens de l'écoute et du service client
  • Aisance relationnelle, rigueur et diplomatie
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Qualités d'expression orale et écrite
  • Capacité à gérer les situations difficiles voire conflictuelles
  • Capacité d'adaptation aux changements
  • Engagement, implication et secret professionnel sont impératifs

Votre formation

Idéalement titulaire d'un bac +2 NDRC ou équivalent

Informations complémentaires

Lieu d'affectation : Tous nos postes sont situés au siège de la CPAM du Calvados, à Caen, 108 boulevard Jean Moulin.

Le siège est facilement accessible en transport en commun. Un parking gratuit est également à la disposition de nos salariés ainsi qu'un restaurant d'entreprise.

Type de contrat : CDI

Date d'intégration souhaitée : 20 janvier 2025

Horaires : du lundi au vendredi, amplitude horaire allant de 8h15 à 18h00.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Rémunération : 25 845 K€ Brut annuelle (versée sur 14 mois) incluant la prime d'accueil téléphonique

Autres avantages : Participation de l'employeur pour le restaurant d'entreprise + Mutuelle + Intéressement + Avantages CSE

Les plus : Un parcours d'intégration ainsi que des formations pour vous donner les moyens de réussir vos missions

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme.

En savoir plus en vidéo

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !

Découvrez nos avantages

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