GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE LA DEPENSE F/H

Publié depuis 1 semaine  •  Date limite de candidature 27/02/2024

  • CDI
  • Orléans
  • 26 842 € par an
  • NIVEAU 4
  • Télétravail possible
  • NVHADD84979

CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE

La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des retraités et des entreprises de la région Centre Val de Loire au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels.

Description du poste

Vous souhaitez découvrir et exercer une mission de service public au cœur de la gestion et du suivi des dépenses ? Alors lancez-vous un nouveau défi au sein de notre organisme !

Rattaché à l'unité Achat et Budget, vous participerez à la mise en œuvre des achats de l'organisme ainsi qu'à l'élaboration et au suivi économique, technique, comptable et budgétaire du portefeuille qui vous est confié.

Vos missions principales seront les suivantes :

+  Appliquer les réglementations en matière d'exécution des marchés publics

+  Maîtriser les clauses d'exécution des contrats relevant de son portefeuille d'activités

+ Engager, liquider et ordonnancer les dépenses de l'organisme

+ Enregistrer les éléments contractuels et financiers dans le SI Achat et Comptable

+ Assurer une gestion des relations fournisseurs et clients de qualité, en veillant notamment au suivi des demandes des clients, des litiges et des réclamations

+ Contribuer à la clôture budgétaire et comptable

+ Assurer une veille technologique et réglementaire sur les achats relevant de son portefeuille d'activités

+ Analyser les données statistiques de consommation en vue de proposer des actions d'optimisation des coûts d'achat

+ Participer collaborativement avec l'ensemble des acteurs de la fonction achat à la bonne exécution des marchés dans le respect des cadrages liés aux process achat, comptable et budgétaire

+ Développer une polyvalence avec vos binômes interne au service, faire remonter le cas échéant les difficultés de fonctionnements rencontrées et proposer des solutions

Profil recherché

Vos compétences

+ Vous possédez des notions en achats publics et/ou en comptabilité

+ Autonome, curieux, organisé et faisant preuve d'adaptation, vous êtes capable de hiérarchiser votre activité et de traiter une situation dans les délais requis,

+ Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel). La connaissance du progiciel SAP serait un plus.

+ Vous avez des capacités relationnelles et rédactionnelles démontrées.

Votre formation

+ Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (Bac+2 minimum) dans le domaine des achats, idéalement dans l'achat public, et/ou disposez d'une expérience significative dans ce domaine.

Informations complémentaires

Rémunération brute annuelle : 26 842 €

Possibilité de télétravail avec forfait annuel, applicable selon conditions et après période d'intégration.

Date limite de candidature : 27 février 2024.
Seules les candidatures complètes (lettre de motivation et cv) seront étudiées.

Processus de recrutement :

1er entretien en visioconférence
Entretien finaliste en présentiel

Contact : 

Merci de candidater uniquement via le lien ci-dessous : 

https://jobaffinity.fr/apply/31nseq4zqhya04sy2c

Seules les candidatures envoyées via notre formulaire en ligne seront étudiées

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !

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