Téléconseiller Spécialisés Professionnels de Santé H/F

Publié depuis 1 semaine  •  Date limite de candidature 05/03/2024

  • CDI
  • Evreux
  • 1 808 € par mois
  • NIVEAU 3
  • Télétravail possible
  • NVHADD85457

CPAM DE L'EURE

Acteur local, notre Caisse Primaire d'Assurance Maladie assure l'ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement d'environ 583 000 bénéficiaires sur le département de l'Eure. Nous mettons également en œuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et veillons au bon usage des soins.

Notre organisme intègre la Qualité de Vie au Travail afin de concilier vie privée et vie professionnelle. Une attention particulière est portée à la formation des collaborateurs tout au long de leur carrière afin de les accompagner dans les transformations et leurs projets professionnels.

Dans le cadre de notre politique diversité, nous veillons à l'égalité Femmes/Hommes et étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Description du poste

L'assurance Maladie de l'Eure (CPAM) recherche 1 Téléconseiller(e) spécialisés Professionnels de Santé dans le cadre d'un CDI au sein de notre plateforme médico-administrative (PFMA).

Rattaché à la Branche Régulation et Relation avec les Usagers, la plateforme prend en charge les appels des professionnels de santé provenant de la Normandie et du Centre Val de Loire. Elle a pour objectif de leur offrir un canal de contact dédié sur l'ensemble des questions d'ordre administratif et médical, avec la préoccupation de maintenir un haut niveau de qualité de service, quel que soit le motif d'appel.

Vos activités :

  • Réaliser un accueil téléphonique de qualité conformément à la charte en vigueur,
  • Analyser la situation ou le problème exposé par l'interlocuteur,
  • Apporter des réponses d'ordre administratif et médical de 1er niveau,
  • Orienter le client, le cas échéant, vers le service expert concerné,
  • Mettre à jour les données en veillant à la qualité des informations transmises,
  • Conseiller et promouvoir l'offre de services dématérialisée et accompagner son utilisation,
  • Tracer et rendre compte des contacts réalisés via l'outil de gestion de la relation client,
  • Assurer des activités dites de « Back Office » (ex : commande d'imprimés, gestion des réclamations, traitement des mails etc.).

Ce poste est à pourvoir sur notre site d'Évreux dans le cadre d'un contrat de 39h par semaine du lundi au vendredi.

Profil recherché

Vos compétences

Dynamique, à l'écoute, vous avez à cœur d'accompagner les professionnels dans leurs missions et relations avec l'Assurance Maladie. L'atteinte des objectifs de performance vous challenge.

Vous êtes soucieux de la qualité de service rendu et savez donner une image positive et professionnelle. Vous savez gérer des situations clients difficiles. Vous possédez une réelle aisance relationnelle, et faites preuve d'esprit d'équipe !

Votre formation

Vous bénéficiez idéalement d'une formation supérieure dans le domaine de la Relation Clients (ex : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Clients, Service et prestations des secteurs sanitaires et sociales, Management Commercial Opérationnel, Licence professionnelle e-commerce et marketing et marketing numérique, marketing direct multicanal).

A l'issue du recrutement vous bénéficierez d'un parcours de formation qualifiant visant l'obtention du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) "Conseiller Offre de Services de l'Assurance Maladie" et d'une formation spécifique à la réponse médico-administrative avec des praticiens conseils.

Informations complémentaires

Modalités :

  • Salaire : 25 316,83€ brut annuel, soit : 1 808,34 € brut mensuel 13ème et 14ème mois de salaire compris,
  • Prime d'intéressement au prorata du temps de présence,
  • Prime de sujétion de 6% du coefficient de base.

Avantages :

  • Planification selon horaires variables : plages variables de 7h30 à 9h et de 16h à 18h30 ; plages fixes de 9h à 11h30 et de 14h à 16h
  • Carte Ticket restaurant (9,65€/jour travaillés)
  • RTT (= 20 jours pour un contrat 39h00)
  • Participation financière à la garde d'un enfant de moins de 3 ans
  • Comité Social d'Entreprise (dès 6 mois de présence) avec des œuvres sociales avantageuses (sport, loisirs, voyages, chèques vacances…)
  • Mutuelle santé
  • Télétravail / Coworking partiel sous condition d'autonomie
  • Prise en charge à 50% de votre abonnement transport en commun
  • Forfait mobilité durable (jusqu'à 500€/an selon fréquence d'utilisation)

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme et sera tenu au secret professionnel.

Contact

Merci de postuler en ligne sur le site.

Les avantages liés au poste

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